PDV de Mathilda :- Bonsoir Mathilda, s'exclama Diane vêtue d'une mini robe rose avec des escarpins JIMMY CHU noirs en entrant dans notre chambre commune.
- Pourquoi couches tu avec le père de ton petit Daniel Donovan, lui demandais je froidement en attendant patiemment sa réponse.
Elle pâlit et se met trembler , elle s'installe près de moi en pleurant.
- I....I....il me force à coucher avec lui, si je ne le fais pas. Je serai renvoyée , mes parents n'ont pas assez d'argent pour me payer l'université, sanglota t'elle en baissant honteusement la tête.
La pauvre je l'ai trop vite jugé
Ce vieux porc doit être arrêté
- Tu dois en parler à Daniel, il pourrait sûrement t'aider la conseillais je en lui caressant le dos.
- Surtout pas il ne me croira jamais. Mathilda s'il te plaît promets moi de ne jamais rien dire à personne, me supplia t'elle en ancrant ses iris noisettes aux miennes.
La pauvre elle me fait tellement pitié
Elle ne mérite pas ça
- D'accord je te le promets, tu es mon amie et je ne te trahirai Jamais, lui dis je en souriant tristement.
- Merci Mathilda, s'exclama t'elle en essuyant ses larmes. Ça te dirait d'aller s'amuser en boite de nuit avec Daniel, ses potes et moi , me proposa t'elle en tapotant ses mains.
Je veux rester dans cette chambre et regarder les photos de Bruce en pleurant
- Non j'ai sommeil , je dois dormir tôt, demain j'ai des cours à réviser, lui répondis je en imitant un faux bâillement.
- D'accord je rentrerai très tard ce soir, ferme bien la porte, dit t'elle en tournant les talons.
Je pars dans la salle de bain, je prends mon bain, je mets mon pyjama puis je repars sur mon lit , j'envoie plusieurs messages à Bruce, je finis par m'en dormir après plusieurs minutes à attendre qu'il me réponde.
Pourquoi me fais tu au tant de mal Bruce Wilson.....
(****************)
Plusieurs mois plus tard:
- Pourquoi tout le monde te regarde en chuchotant ? Me demanda Athéna en relevant sa tête de son livre.
- Je ne sais pas, repondis je en regardant tous les étudiants qui me lancent des regards de dégoût.
Mais qu'est ce qui se passe ?
Pourquoi tout le monde me regarde ainsi ?
- Il paraît qu'elle baise aussi avec nos professeurs, dit une étudiante en me fixant étrangement.
- Mais quelle salope, elle méritait d'être renvoyée afin qu'il ne salisse pas l'image de cette université, s'exclama son amie en me toisant.
Ceux qui sont près d'elles pouffent de rire en me regardant.
Mais qu'ai je fait pour être regarder ainsi ?
- Je vais être en retard pour mon dernier cours, s'exclama Athéna en regardant l'heure son smartphone.
Elle récupère ses affaires, Me dit au revoir puis elle s'en va.
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...