PDV de Mathilda :
- L'amour est un sentiment vif qui pousse à aimer quelqu'un et lui vouloir du bien, m'expliqua t'il.
- Alors je suis amoureuse de vous ? M'étonnais je. Nous allons donc nous marier? Lui demandais je.
Oh mon Dieu je dois vite m'acheter une robe de mariée
Je dois organiser le mariage et choisir les demoiselles d'honneur
Waouh il y a trop de choses que je dois préparer
En plus il ne m'a toujours pas offert de bague
Il doit vite me l'acheter
- Vous devez déjà m'acheter une bague pour qu'on se marie , lui ordonnais je en faisant les cent pas.
- Ton innocence te rend encore plus mignonne, sourit il.
Quoi?
- Je ne suis plus si innocente depuis que vous m'avez baisé, rétorquais je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Bien envoyé, sourit il en me caressant la joue. Nous n'allons pas nous marier, continua t'il.
Quoi ?
Il vient de dire que je suis amoureuse de lui
Alors nous devons nous marier comme dans les films d'amour
Ah mon Dieu, Bruce Wilson a encore beaucoup de choses à apprendre
Et ça sera très compliqué en voyant qu'il ne comprend absolument rien
- Si si nous devons nous marier comme dans les films d'amour, la jeune femme épouse toujours l'homme dont elle est amoureuse, soufflais je lasse.
Mais quel attardé !!
Il doit voir un spécialiste
42 ans et il ne comprend toujours rien
Il a un sacré problème
Il pouffe de rire à s'en tenir les côtes
Mais qu'est ce qui lui prend ?
Il devient fou?
- Ma petite mathilda tu as une sacrée imagination, sourit il. Tu as couché avec plus de 10 hommes pendant ces deux derniers mois, à aucun d'eux tu n'as demandé le mariage et c'est à moi que tu demandes le mariage parce que tu viens de découvrir que tu es amoureuse de moi ? S'étonna t'il .
Le salop
- Serena VAN DER WOODSON aussi avait couché plusieurs hommes mais elle avait fini par épouser Dan HUMPHREY parce qu'elle était amoureuse , dis je fièrement.
Bam prend ça dans ta face
- C'est qui Serena ? C'est une amie à toi? Me demanda t'il.
Quoi?
Il n'a jamais suivi Gossip girl ?
Mais où est ce qu'il vivait celui là ?
En Antarctique ?
Sûrement
- Non c'est un personnage de Gossip girl, vous n'avez jamais suivi Gossip girl ? Lui demandais je.
- Ma petite Mathilda quel âge me donnes tu ? Rétorqua t' il.
Ah j'avais oublié qu'à son âge, on ne suit plus ce genre de choses
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomanceMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...