Coucou les amies, je vous conseille de lire d'abord '' monsieur VAN DER BIELD '' afin de comprendre ces nouveaux chapitres.
Bonne lecture :
PDV de Mathilda :
Je me réveille en grognant lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit, j'ouvre lentement les yeux puis je me redresse, un douloureux mal de tête me frappe de plein fouet. Je me mets à chercher mon téléphone , je le trouve sur la table de chevet près de mon sac à main.
- Allô, dis je d'une voix endormie en décrochant.
- Mathilda tu réponds enfin. Nous sommes tous inquiets , tu n'es pas rentrée hier soir, j'ai appelé Kalel en croyant que tu étais chez lui mais il m'a répondu que non, S'exclama Athéna d'une voix inquiète.
Attendez quoi ?
Je ne suis pas à l'appartement ?
Je regarde autour de moi et je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre mais plutôt dans une suite d'hôtel. Je redresse brusquement du lit, le drap tombe au sol et je me retrouve toute nue.
- A....a...athéna je te rappelle plus tard, lui dis je d'une voix tremblante puis je raccroche.
Les jambes flageolantes, je m'installe sur le lit en pleurant.
Pourquoi je me retrouve toute nue dans cette suite d'hôtel ?
Que s'est t'il passé ?
Je ne me rappelle absolument de rien, tout est flou dans ma tête
Je viens de tromper Bruce avec un inconnu
Il ne me le pardonnera jamais
Il ne reviendra plus me chercher
J'ai tout foutu en l'air
Après avoir passé plusieurs heures à pleurer, je ramasse mes vêtements au sol, j'entre dans la salle de bain, je prends mon bain en pleurant. Je me sèche puis je mets mes vêtements puis mes chaussures. Je regarde une dernière fois cette suite d'hôtel à la recherche d'un indice. La seule chose que je trouve c'est une orchidée posée sur le drap , je la récupère et hume son odeur.
Ce sont mes fleurs préférées
Comment cet inconnu le sait t'il ?
Je ne comprends absolument rien
Je prends mon sac et mon téléphone puis je sors de cette suite qui referme ce secret que je devrais oublier.
(***************)
Une semaine plus tard :
Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir puis je mets mon voile. C'est le jour J , je me marie aujourd'hui. Je ne sais toujours pas ce que je ferai si Bruce ne vient pas, je continue à espérer qu'il sera là. J'ai dû parler de mon mariage à mes parents afin qu'ils le disent à Bruce. Si ça ne tenait qu'à moi, mes parents n'auraient jamais été au courant pour mon mariage parce qu'ils n'ont jamais été de bons parents mais j'avais besoin d'eux pour faire bonne impression devant la famille de kalel.
Ah Kalel
C'est un homme bien mais je n'arrive toujours pas à l'aimer. Il me plaît bien mais il n'est pas Bruce Wilson.
Kalel mérite mieux que moi
Je dois arrêter ce mariage
VOUS LISEZ
MATHILDA LA LIBERTINE
RomantizmMathilda est une jeune femme libre de 23 ans qui collectionne les coups d'un soir jusqu'au jour où elle tombera sur l'homme parfait qui lui promettra mont et merveille. Après des mois de relation et de bonheur, il la demandera en mariage mais malheu...