11

563 35 99
                                    

ᴗ̈ ᴗ̈ ᴗ̈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴗ̈ ᴗ̈ ᴗ̈

en fait, changement de programme complet. peut-être même, craquage complet.

y a plus de soirée programmée, de voisin invité. on vient de partir à deauville en voiture avec les filles.

c'est léo qui a proposé, on a pas su dire non puisque l'idée nous hypait beaucoup trop fort. personne travaille demain parmi nous, fallait saisir l'opportunité qui se présentait.

et vu que je suis malade en voiture, j'ai le droit à la place que je veux à l'arrière. à gauche du coup. faut toujours choisir la gauche, de toute manière. j'ai pas attendu que la droite me pousse à penser ça pour le clamer haut et fort.

enfin, je m'égare, on parle clairement plus de place dans la voiture, là.

donc je suis tranquillou, sans besoin de gérer waze ou la musique. juste à la place parfaite pour dormir pendant les deux heures de route.

je décide quand même d'avertir mon voisin qu'on a prévu autre chose avec les filles, dans le doute où il aurait été dispo ce soir, suite à ma demande.

c'est la moindre des choses.

à : mathieu voisin
salut
finalement, on sort pas sur paris ce soir
:/ pour ton + grand malheur

face à son manque de réactivité, je verrouille mon téléphone et le range dans ma poche de sweat avant de me reconcentrer sur ma sieste improvisée.

c'était sans compter la voix de beyoncé qui résonne dans les enceintes de la voiture, qui vient de me faire sursauter comme une fragile.

— oli, tu respectes rien, ricane-je

— en plus, t'es même pas une single lady, ajoute léonore

sans blague, sur le quatuor, c'est la seule qui est en couple. plus encore, qui vit quasiment avec son mec tellement elle le voit.

— figurez-vous que galah aussi va lâcher le clan des single ladies bientôt.

l'exagération, toujours au rendez-vous en tout cas. nulle doute au sujet de la personne qui a lâché ça.

— hein ? tu mens malo ? se retourne leo, alors qu'elle est toujours au volant, rappelons-le

— elle ment, souffle-je faussement saoulée, vous faites pas avoir par ses fakes news. et regarde la route toi.

olivia me dévisage, peu convaincue puisque malo vient de lui dire qu'elle a qu'à vérifier mes messages.

faux-frère, elle me balance déjà alors qu'il y a encore rien à signaler entre mathieu et moi.

— bah prend si tu m'crois pas, la pointe-je avec mon téléphone, j'ai rien à vous cacher.

forcément, elle se fait pas prier, vu que j'ai rarement connu plus curieuse qu'elle.

GALAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant