ᴗ̈ ᴗ̈ ᴗ̈
comme prédit, malo et moi sommes allongées sur mon lit, recouvertes seulement de mes draps fleuris.
je saurai même pas dire qui de nous deux a convaincu l'autre de bouger là-haut ce matin, encore déphasées. une chose est sûre, on est au max de la chillance maintenant.
en plus, on a toutes les deux plus de mascara. ça veut dire que dans notre fuite vers un lit confortable, on a eu le réflexe de se démaquiller et ça, c'est fort.
très fort, devrais-je même dire. on a évité les yeux de pandas indémaquillables et le rouge à lèvres sur les taies d'oreillers, c'est pas rien.
— psssst, entends-je à ma gauche
je tourne ma tête vers elle, comme si c'était la plus grosse épreuve de ma vie.
— ah t'es réveillée, continue-t-elle, j'ai trop mal au crâne.
je me redresse sur mes coudes et souffle quand je constate que moi, c'est mon ventre qui est tout retourné.
j'ai peut-être gagné aucun bras de fer avec le barman, mais j'ai quand même enchaîné les consos, ça vient peut-être de là.
on a fêté la fin des examens comme il se doit, faut se le dire.
— tu t'souviens de la soirée ? demande-je
on échange un regard complice avant de pouffer de rire.
— du tataki de saumon, au retour de ton ex le plouc, en passant par tout nrj12 qui se bat en boîte, oui je me souviens de tout. et toi ?
elle exagère quasi rien cette fois-ci. hollywood girl était un programme sur la douze, kevin en a bien fait partie. et ilyan est bien l'un des plus gros ploucs de paname. ça peut aisément sauter aux yeux de tous. bien que ça ait mis du temps à sauter aux miens.
— pareil... et que ce soir, on s'la colle une nouvelle fois mais avec mon voisin et ses potes si les astres s'alignent.
elle fronce les sourcils avant de se rappeler.
— ah mais donc t'as choisi l'option soft et pas l'emoji aubergine ?
elle était vraiment en maxi somnolence ou quoi pour zapper le dénouement de l'histoire, cette nuit ? son je me souviens de tout, il est bancale.
— option soft, t'es une malade toi. pas de charrue mise avant les bœufs, quand même.
dans l'idée éventuelle et lointaine que l'envie de malo que je le foute un jour dans mon lit se concrétise, je préfère le faire une fois avoir appris à le connaître, quand même.
c'est le minimum.
— mathieu comment du coup ?
— aucune idée.
VOUS LISEZ
GALAH
FanficPLK - arrête avec ta guerre de voisinage, galah. on sait tous que tu peux pas te passer de moi. elle pouffe en roulant des yeux, pendant que je souris, fier d'avoir misé juste. - n'importe quoi. c'est monnaie courante les mensonges chez toi ? - na...