ᴗ̈ ᴗ̈ ᴗ̈
je somnole, épuisée par la veille, par la baignade et par l'heure qu'il est.
léo est courageuse d'être au volant. heureusement qu'elle a pris un double expresso pour se redonner un coup de fouet, sur l'air d'autoroute qu'on a croisé.
on a même plus d'énergie pour chanter les musiques qui passent à la radio. mes doigts tapotent juste mollement contre ma cuisse, en rythme.
— on dort chez qui ?
— moi, propose olivia, c'est plus proche du traiteur thaï et de là où on est.
marché conclu. il nous fallait pas plus d'arguments pour nous convaincre.
en plus, mes poches sont bien remplis. je vais pas me limiter à un pad thaï mais aussi pouvoir prendre des brochettes sauce satay, ce soir.
le casino a fructifié mon porte-monnaie alors je peux bien fructifier mon repas aussi.
... et financer celui de malo qui est ressortie de là en négatif.
238€. si c'est pas magnifique.
— t'as eu d'la chatte c'est tout ...
c'est même pas de la mauvaise foi, parce que j'avais aucune technique particulière de jeu, à part toujours mettre une mise sur le zéro.
— t'es encore sur ça, ma biche ?
— oui ... se plaint-elle, nous faisant rire doucement
je me reconcentre sur la route, appuyant ma tête sur le rebord de ma fenêtre.
ça creuse la mer. et l'apéro qu'on a pris à deauville a pas suffit pour nous rassasier.
puis, lorsque j'entends un timbre de voix qui me sonne légèrement familier, je prête activement attention au son que diffuse la radio.
ce mec me matrixe trop, y a pas d'autres solutions. autrement, je vois pas pourquoi j'entendrais une voix un peu similaire à l'idée que je me fais de la sienne, à la radio.
je dissipe le doute, j'ai l'impression qu'il s'agit de celle de mathieu qui sort des enceintes.
— qui chante ? demande-je à olivia
— j'sais pas. ils passent pas souvent eux.
eux ?
VOUS LISEZ
GALAH
FanfictionPLK - arrête avec ta guerre de voisinage, galah. on sait tous que tu peux pas te passer de moi. elle pouffe en roulant des yeux, pendant que je souris, fier d'avoir misé juste. - n'importe quoi. c'est monnaie courante les mensonges chez toi ? - na...