Chapitre 39

945 73 341
                                    

⚠️ Un chapitre a été posté dimanche dernier, la notification n'a pas été envoyée à tout le monde ⚠️

__________________________________

En me réveillant, je n'arrive pas à me détacher du sourire présent sur mes lèvres. J'ai passé une excellente nuit, bercée par de superbes rêves. Pas de doute, je dois remercier cette après-midi piscine pour ça. Rêver de ces corps subliment sculptés, dégoulinant d'eau après avoir enchaînés les longueurs...

Putain... Ma main me démange encore.

Je chasse rapidement mes pensées pour retrouver le second étage. Là-haut, tout le monde est encore endormi si j'en juge le silence qui y règne. Sans grande surprise, la chambre d'Arya est vide. Je ne perds pas une minute pour me présenter face à la porte de la chambre de Harry. J'hésite à frapper ou leur laisser encore un peu de temps de repos.

Je pourrais rester là, à attendre, au moins encore un peu. Après tout, Harry a besoin de repos et Arya... Arya est peut-être éveillée, à couver son père du regard. A croire que les rôles sont un peu inversés en ce moment.

Mais je n'ai pas le temps de me torturer l'esprit plus longtemps en entendant la sonnerie d'un réveil. Moins de deux minutes plus tard, Harry et Arya sortent de la chambre, l'air encore bien endormi.

- Oh..., grimace Harry. Je pensais avoir le temps de la ramener dans sa chambre... Tu sais... Ni vu ni connu quoi...

- Hum... Raté, patron, je m'amuse. Coucou trésor, je souris ensuite en tendant mes mains à la petite princesse des Enfers.

Arya se blottit contre moi, en phase de réveil évidente. Elle cale sa tête dans mon cou, tout en tendant encore sa petite main vers son père.

- Je te laisse avec Louis, Honey. On se retrouve pour le petit-déjeuner.

On échange un regard, on se sourit et on finit par s'éloigner l'un de l'autre.

- Oh euh... Louis ? Me rappelle Harry. Tu as un truc de prévu ce soir ?

- J'ai entrainement oui, je grimace. Mais promis je gèrerai Arya et-

- Non je ne dis pas ça pour ça, il me coupe en souriant. Si tu as encore assez d'énergie, on se fait un billard avant de se coucher ? Le tournoi aura lieu dans trois jours.

Et bien évidemment j'ai dit oui. Même si l'entrainement de foot a été particulièrement difficile, j'ai quand même tenu à me pointer aux alentours de onze heures du soir, dans le salon de billard.

A peine un pied posé dans la pièce que Harry m'a demandé comment s'est passée ma soirée. On a fini par s'asseoir sur la banquette le temps que je lui raconte les détails de mon entrainement.

- J'ai de supers sensations dans les jambes, j'ai l'impression d'avoir à nouveau seize ans ! Bon... Les cheveux blancs en plus, je plaisante.

Il rit et putain ses fossettes peuvent donc me faire oublier toute la fatigue de ma journée. C'est quand même fou ce pouvoir qu'il a sur moi. Cette capacité à me retourner complètement le cerveau. Un vrai manipulateur.

- Tu vas commencer les matchs quand ?

- En septembre, je réponds.

Demande-moi de te tenir informé de la date de mon premier match et je ne réponds plus de rien. Promets-moi que tu vas venir me-

- Top ! Il sourit. Il doit te tarder.

- Euh... Ouais un peu.

Un simple sourire me sert de réponse cette fois. Moi, j'essaie de ne pas montrer ma déception. Je ne sais pas pourquoi je pensais que peut-être Harry allait faire comme Isaac et viendrait me voir jouer.

Late Night Talking [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant