Chapitre 40

834 77 361
                                    

⚠️ Attention, les notifications ont des soucis ces derniers temps, tout le monde ne les reçoit pas à chaque fois... Le problème est visiblement connu, et Wattpad essaie de le régler. 🤞🏻

Il est possible que vous n'ayez pas vu celui de la semaine dernière. Partez du principe que tous les dimanches, à 14h, un nouveau chapitre est posté. ❤️

Merci encore pour vos votes et vos commentaires ! ✨

Bonne lecture à vous,

Cha' 🌸

_________________________
______________

Assis dans l'herbe, je regarde Arya se faire courser par William. Il est mignon, à faire exprès de courir moins vite pour donner l'illusion à Satanas qu'elle est plus rapide. Ils sont adorables tous les deux.

- Gagné moi ! Exulte Arya en se jetant dans les bras de Niall.

Ici, l'ambiance est vraiment calme. Alec, Harry et Jude tapent leur meilleure sieste au soleil. Matt joue aux échecs avec Hugh. Anthea et moi, on est en train d'enchainer les tests débiles sur les magazines qu'elle s'est achetée. Niall s'est proposé de s'occuper des deux monstres miniatures, tout en répondant à nos questions plus que farfelues.

- Niall, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es une palourde ! S'exclame Anthea.

On éclate tous de rire, faisant grogner nos trois ours en pleine hibernation. Voyant que son père va enfin être disponible pour s'occuper d'elle, Satanas abandonne les bras de son parrain pour courir vers Harry :

- Papaaaa ! Crie Arya en sautant sur le ventre de l'intéressé.

Il lâche un gémissement adorable et serre sa princesse contre son torse.

- Prochain test... Oh ! Quel type d'alcool êtes-vous, lit la rousse. Louis ?

- Bah... Pourquoi pas moi ? S'indigne presque Niall.

- Parce que je n'ai pas besoin d'un test pour savoir que c'est la Guinness, Leprechaun.

On rit de plus belle, même ceux dont la sieste vient de se terminer en fanfare.

- Le réveil est dur à droite, commente Matt en couvant du regard son fiancé.

- Tu gagnes au moins ? Demande le vétéran d'une voix ensommeillée.

La réponse est non, il se prend même une sacrée branlée. Mais le médecin n'a pas le temps de parler, le téléphone de Hugh venant de l'interrompre. Le pilote pâlit :

- Chéri ? S'inquiète Anthea en refermant son magazine.

- Je suis désolé mon amour, vraiment désolé, se contente-t-il de lui dire en déposant un baiser sur son front. Mon Général ? Il fait en acceptant l'appel.

Cette fois, c'est Anthea qui devient aussi blanche qu'un linge. Ses yeux s'embrument de larmes. Hugh s'est assez éloigné pour que nous n'entendions pas la teneur de sa conversation. Mais pour une raison que j'ignore, j'ai un mauvais pressentiment. C'est confirmé lorsque Matt se lève et vient poser sa main sur l'épaule d'Anthea. On finit par se mettre tous debout, entourant Anthea.

Quand Hugh revient vers nous, son visage est fermé, dur.

- Ch-

- Non, coupe Anthea.

- Je n'ai pas le choix.

- William, va demander à Diana de te donner un gâteau, Arya va avec lui.

Late Night Talking [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant