⚠️ Le chapitre 33 a été posté mardi soir ⚠️
_____________________________
__________________________Point de vue : Harry Styles
Mai 1997.
J'aime aller au parc. Y'a des copains et j'aime trop le parc. C'est mieux que l'école. On peut jouer à plein de trucs. Et après maman elle me donne souvent un gâteau. J'aime trop aller au parc.
- Mademoiselle Jude ! J'entends sur ma droite.
Je tourne la tête et je vois une petite fille. Elle est jolie. Maman aussi elle est jolie. Mais pas autant que « Jude ». J'aime bien Jude comme prénom.
- Veux pas moi ! Veux jouer !
J'attrape mon ballon et le lui tends.
- Veux jouer avec moi toi ?
Elle me répond par un signe de la tête. On se met à jouer et Jude envoie le ballon très loin avec son pied.
- Wouuuuaaaaaah ! Maman t'as vu ! Jude est trop forte ! Est trop belle aussi !
Jude se met à sourire. Elle aussi elle a deux petits trous dans les joues quand elle sourit. J'espère que demain elle sera encore là.
Février 1998.
Jude vient d'arriver au parc. J'ai cru qu'elle venait pas. J'ai attendu assis à côté de maman. Mais Jude est là. Elle est avec Diana. Diana c'est pas sa maman ni sa mamie. Maman elle m'a dit que Diana c'était la nounou de Jude. Moi j'ai pas de nounou. Mais j'ai ma maman. Diana elle est gentille.
Et puis Jude est là donc ça va. Jude c'est mon amoureuse. Et je veux la voir tous les jours. Un jour on habitera dans un château tous les deux. Parce que Jude c'est presque une princesse. Non. Jude c'est ma princesse. Et moi je suis son chevalier !
C'est mon amoureuse mais je ne lui ai pas encore dit. Je vais le dire aujourd'hui, parce que aujourd'hui, je suis un grand. J'ai quatre ans.
- Je peux aller avec Jude maman ?
- Vas-y mon lapin. Diana ! Comment allez-vous ?
Jude me sourit et on se met à courir vers les jeux. On aime trop faire du toboggan tous les deux. Jude elle descend trop vite. Mais parfois sa nounou elle crie parce qu'elle a peur. Je comprends pas pourquoi elle a peur. C'est pas dangereux le toboggan.
- Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je souris.
- Je sais. Tu veux ton cadeau ?
Un cadeau ? J'ai droit à un cadeau moi ?
- Viens.
Elle prend ma main dans la sienne et m'entraine derrière le toboggan, là où maman et Diana peuvent pas nous voir.
- Jude attend. Est-ce que... Est-ce que tu veux bien être mon-
Je ne termine pas ma phrase. Parce que Jude vient de déposer ses lèvres sur les miennes. Elle vient de m'embrasser. Comme les grands ils s'embrassent quand ils sont amoureux. Niall il dit que c'est dégoûtant mais moi je trouve ça trop bien.
- Bon anniversaire Harry, sourit Jude. Maintenant on est amoureux pour de vrai !
Et je ne veux plus jamais que ça s'arrête.
Avril 2000.
Les couloirs de l'hôpital sont impressionnants. Ça me fait un peu peur. Mais je dois être là. Parce que Jude est là et que c'est mon amoureuse. Je dois être là pour elle. Hier elle n'est pas venue au parc ni avant hier. Ça m'a inquiété. Alors j'ai demandé à maman d'appeler Diana pour savoir pourquoi.
VOUS LISEZ
Late Night Talking [Larry]
Fanfiction« Recherche nounou, du lundi au vendredi, logement offert, salaire intéressant. Expérience exigée. » J'imagine qu'après toutes ces semaines à enchaîner les refus, je ne prends pas grand risque à appeler pour avoir un entretien. Bon, je suis au fon...