J'ai l'air d'un guignol. Mais un vrai bon guignol. Un guignol doublé d'un nouveau riche dans sa petite tenue de golfeur du dimanche.
Mon patron a tenu à me fournir des vêtements adéquats pour la « formidable journée » qui nous attend. Au début, quand j'ai vu les vêtements qu'il avait choisi pour Arya j'avais trouvé ça mignon.
Le père et la fille sont habillés pareil. Et il faut dire que Satanas porte plutôt bien l'ensemble. Mais jamais je me serai imaginé que j'allais avoir droit aussi à la petite tenue assortie.
- Vous devriez y rentrer normalement, il avait souri.
Stupide sourire fossette.
Enfin c'est là que j'ai compris qu'il m'avait filé ses propres vêtements. Sur le haut du pantalon, il y a brodé « H. S. » en fil d'or. Idem pour le polo blanc, on retrouve les mêmes initiales.
À : Liam
Photo
J'ai l'air d'un ploucDe : Liam
Un plouc friqué ahahahahDe : Liam
Non sérieusement t'es pas mal du tout dans cette tenue. Allez vise bien .... Et pas les fesses de Monsieur H. ;))))))Je range mon portable dans ma poche et retrouve mon patron, son meilleur ami et le démon au rez-de-chaussée. En me voyant, Diana ne se prive pas de sourire. Elle se penche ensuite à mes pieds pour relever légèrement le bas de mon pantalon.
- Merci, je rougis de honte.
Je me garde bien de dire que je suis un peu à l'étroit. Jamais j'aurai pensé que mon boss avait une taille aussi fine. On peut pas dire que je sois très épais. Mais bon sang là, j'en viens à regretter de m'être enfilé un paquet de gâteau hier soir avant le dîner.
- Vous êtes prêt Louis ? Me demande Monsieur Styles.
- J'crois...Non j'ai l'air ridicule. Je vais me ridiculiser. Et craquer mon froc pour combler le tout.
Mais je me garde bien de partager mes pensées et suis sagement les deux hommes jusqu'au garage. Je n'y suis jamais entré et je crois que de l'extérieur je n'aurai jamais pu prendre l'ampleur de l'immensité du bordel.
Face à moi, une bonne vingtaine de voitures. Des voitures de collection, d'autres de marques que je ne connais même pas... Sa Porsche noire, une Ferrari... Je vois aussi une Rolls-Royce, une Bentley... Aston Martin...
- Louis ?
Je sursaute et me tourne vers mon boss qui me regarde, l'air moqueur.
- Vous venez ? Je suis désolé mais avec une enfant avec nous, il va falloir se contenter du Range Rover.
Je suis pas foutu d'articuler quoi que ce soit, encore bien trop impressionné par la collection de voitures qui se trouve ici. J'ai l'impression d'être un gosse devant une vitrine de magasin de jouets.
- Vous aimez les voitures ? Me questionne Niall pendant que monsieur muscle attache sa fille sur son siège auto.
- Oh euh... Je ne conduis pas beaucoup en fait mais j'aime bien ça.
- Un des pêchés mignons de Haz', sourit le châtain.Encore une fois, j'ai un peu de mal à comprendre le concept. Pourquoi avoir autant de voitures ? Je pense qu'il ne doit pas les utiliser pour la plupart. Il doit faire comme sa fille, jouer avec juste deux ou trois voitures, ses préférées, et laisser les autres sagement au garage.
Enfin... Encore un truc de riche que je ne pourrais jamais comprendre.
Assis à l'arrière, Satanas à mes côtés, je ne peux pas m'empêcher de regarder mon boss faire les quelques réglages qui semblent nécessaires avant le départ. Il se tourne ensuite vers Arya :
VOUS LISEZ
Late Night Talking [Larry]
Fiksi Penggemar« Recherche nounou, du lundi au vendredi, logement offert, salaire intéressant. Expérience exigée. » J'imagine qu'après toutes ces semaines à enchaîner les refus, je ne prends pas grand risque à appeler pour avoir un entretien. Bon, je suis au fon...