Chapitre 27

871 76 319
                                    

Quelques semaines viennent de passer. La date du départ en vacances de Harry et Arya s'approche à grand pas. Dans deux semaines, je vais devoir leur dire au revoir pour plusieurs semaines.

Le comportement de Harry continue à être assez ambigu. Et le mien... Et bien comme je l'avais pressenti, je fais le contraire de ce que je devrais faire. Je continue de tomber amoureux de chaque cellule du corps de Harry. Dernièrement, je me suis aperçu que j'adorais sa nuque. SA NUQUE. Et comment j'ai su ça ? Lors de nos rendez-vous « billard » tous les mercredi soirs.

Et le con, il devient bon ! Enfin... Est-ce que c'est son jeu qui s'est amélioré ou le mien qui s'est dégradé à force de le mater, j'en sais rien. Mais je préfère me dire que je suis un putain de bon prof. On va rétamer son pote et sa femme, j'en suis convaincu !

- Tu n'oublies pas notre tournoi de poker demain soir, Louis ! Me lance Lizzie alors que j'essaie tant bien que mal de nettoyer les mains d'Arya.

Clairement, la séance de peinture a été un carnage. La gosse s'est peinturée la gueule plutôt que la feuille. Bien sûr, elle m'a servi son sourire angélique donc à la place de lui faire les gros yeux, j'ai préféré la prendre en photo. Photo directement envoyée à Pôpa Darky avec en commentaire : « Des cours de maquillage s'imposent chef ! ».

- Oui promis, promis.

De : Harry Styles
Une artiste dans l'âme... Rassure-moi, j'ai bien acheté que de la peinture à l'eau ??

A : Harry Styles
Oui oui, je lui donnerai les feutres indélébiles lorsqu'elle voudra te prendre pour une feuille géante.

De : Harry Styles
Faudra venir frotter les dégâts après, c'est pas Arya qui le fera...

Euh... Ouais. J'ai légèrement oublié de préciser que peut-être, de temps en temps, on se balançait quelques petites phrases ... Comment dire... Enfin...

AVEC DES PUTAINS DE SOUS-ENTENDUS !

Je ne sais même pas d'où c'est parti. Ça reste rare, mais ça arrive au moins cinq fois par semaine. Uniquement lors de nos échanges de messages écrits. Enfin la semaine dernière, lors de notre running, il m'a quand même dit « Allez cours vraiment Louis, je vais finir par croire que tu fais exprès de rester derrière ».

Clairement, oui. D'un côté, mater son cul pendant qu'il court est une putain de bonne motivation. Mais après faut pas non plus oublier que les échasses qui lui servent de jambes le font aller beaucoup trop vite pour moi.

Ce mec a quatre poumons c'est pas possible autrement. Il me fait courir vingt kilomètres et, alors que je suis à deux doigts de vomir mes tripes quand on rentre, lui il continue son entrainement de malade.

A : Harry Styles
Avec application, je fournis toujours un travail impeccable.

Un sourire en coin nait sur le coin de mes lèvres. J'avoue que je suis plutôt fier de moi sur cette réponse là. Je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'il ne risque pas de débarquer dans la pièce, mais je me sens complètement libéré.

Harry est parti pour Manchester dès la fin de notre running. Il devrait rentrer ce soir, assez tard. On va devoir donc gérer Arya qui a un peu de mal à ne pas avoir son père à portée de regard. Son comportement s'est clairement calmé mais on a encore un peu de mal à gérer la séparation avec Harry.

De : Harry Styles
Je n'en attends pas moins de toi.

Le problème de faire ça, c'est qu'après je me fais encore plus d'idées. Plus ça y va, plus je me dis que l'embrasser serait une super bonne idée. Mais heureusement, la partie complètement flippée de mon cerveau arrive à sauver les meubles. J'avoue que l'idée de me prendre le plus gros râteau de ma vie me terrifie. Et je n'oublie pas notre discussion de la dernière fois. Celle où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une autre relation.

Late Night Talking [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant