Chapitre 45

828 70 115
                                    

Lorsque j'ai entendu Harry me parler au creux de l'oreille pour me saluer, j'avoue que je me suis discrètement pincé le bras pour être sûr que je ne rêvais pas. Mais je dois bien me rendre à l'évidence, il est bien là, contre moi, à picorer mon cou de doux baisers. Prenant possession de mon corps, et ne voulant surtout pas que Harry voit à quel point je ne suis pas du matin, je me force à m'extirper de ses bras pour lui faire face.

Bon sang. Au réveil l'Homme est toujours aussi beau.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ? J'arrive enfin à articuler.

- Hum... Quelques minutes oui... J'aurai pu te laisser encore dormir mais j'avais vraiment trop faim.

Il me balance ça, avec son regard attendrissant, à la mode Satanas qui veut du gâteau en plus. Je ne résiste déjà pas à la fille, comment je peux résister au père ?

- Tu aurais pu te lever tu sais ?

- Je ne voulais pas que tu crois que j'étais parti, il me répond aussitôt. Et même si j'avais faim, j'étais plutôt bien dans ce lit.

Je ne retiens pas le sourire qui nait sur mon visage lorsque je l'entends dire ça. J'en suis un peu gêné malgré tout alors je me retrouve à me blottir contre le torse du brun. Les lèvres de ce dernier déposent un long baiser sur le haut de ma tête.

- Comment tu te sens ?

Bien. Etrangement bien même.

- Libéré d'un poids. Je crois que... Raconter ça, te raconter ça, m'a fait du bien. Et... Toi ? Je demande presque timidement.

- J'ai toujours autant envie de me faire les Milton père et fils mais je suis un homme sage qui sait maîtriser ses pulsions meurtrières.

Mon regard se redresse vivement vers le visage de Harry. Quand je m'aperçois qu'il aborde son sourire en coin, je me mets à rire :

- Tu m'as fait peur... J'ai cru que Dark Styles était de retour... Mais version très dark.

Je ris mais dans le fond, je sais qu'il y a une part de vérité. Et à croire que Harry lit dans mes pensées...

- Je n'entamerai aucune procédure en justice contre eux sans ton accord Louis. Je ne me le permettrai jamais.

- Je ne veux pas que tu prennes de risques. C'est trop dangereux. Comme je te l'ai dit, ça ne fera pas revenir Félicité. Alors je préfère me dire que le karma les retrouvera tôt ou tard et s'en chargera.

J'ai souvent pensé à ce que j'aimerai qu'il arrive à Tobbias Milton. Comme souvent, j'ai eu beaucoup d'imagination. La seule chose qui unissait tous mes scénarios c'était une mort lente, affreuse ou honteuse et personne à l'enterrement. Personne pour pleurer cette ordure.

« Mais je suis un homme sage qui sait maîtriser ses pulsions meurtrières ».

- Je te laisse te réveiller tranquillement, je m'occupe de nous commander le petit-déjeuner si ça te convient ? Tu veux quoi ? Des céréales arc-en-ciel, comme celles d'Arya ?

- Ah. Ah. Ah. Mais vous êtes drôle monsieur Styles !

Pour toute réponse j'ai droit à un nouveau baiser, sur le front cette fois-ci. Il se détache finalement de moi et, tout en récupérant son portable sur la table de chevet, quitte le lit. Je me doute qu'en plus de nous commander notre petit-déjeuner, il va certainement s'assurer que tout va bien pour Arya.

- Louuuu !

La voix est clairement plus grave mais l'intonation est la même. Il l'a pas volé sa gamine putain...

Late Night Talking [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant