Chapitre 26

953 77 225
                                    

Liam et moi sommes deux abrutis.

On s'est toujours disputés pour un oui ou pour un non. Visiblement, avec les années, cet aspect de notre relation ne s'est pas vraiment amélioré. Là, on se dispute pour une chose assez simple : répondre ou non à Harry.

Liam est clairement opposé à l'idée. Moi je suis un peu plus ouvert.

- Après tu fais ce que tu veux hein, marmonne Liam. Mais là ça fait vraiment accro.

- On est amis.

Il éclate de rire, se foutant royalement et ouvertement de ma gueule.

- Amis ?! Après tout le foin que tu viens de me faire ? Vous n'êtes pas amis non. Vous vous tournez juste autour.

- Ça n'engage à rien de répondre quand même. Je réponds « non » et fin de la discussion.

- Grosse blague.

- Tu vas voir.

A : Harry
Visiblement autant que toi ;)

- On a pas la même définition du « non » en fait ! Répond lui « baise-moi joli coeur » ça fera le même effet hein ! S'exclame Liam.

- Avec ton mal tu vois celui des autres...

De : Harry
Pas de soirée célibataires ce soir monsieur Tomlinson ?

- C'est une blague ?

- Une plaisanterie entre nous, je brode. Je vais pas répondre.

- Genre tu vas pas répondre, soupire mon meilleur ami. Tu me prends vraiment pour un jambon hein... tu sais quoi ? Tu me saoules. Répond ce que tu veux, moi je vais me coucher.

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel tout en tapant ma réponse :

A : Harry
Même pas, soirée tranquille. Et toi ? Soirée tapis de jeu géant ?

De : Harry
Soirée sauvetage de Satanas.

Je sens mon coeur s'affoler à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Arya.

De : Harry
Satanas la Licorne hein ! Satanas l'Enfant dort.

Mon coeur se calme aussitôt et répond par un smiley qui souffle de soulagement à son dernier message.

A : Harry
Opération à coeur ouvert pour Licornas ? Tu te reconvertis en véto pour créatures fantastiques ?

De : Harry
Malheureusement j'ai bien peur de devoir euthanasier la pauvre bête... Elle est hélas tombée sur plus forte qu'elle.

A : Harry
Petite pensée pour Satanas la Licorne, petit ange parti trop tôt...

Il réagit à mon message par « Haha » et se remet à taper :

De : Harry
Elle rejoint le nombre incalculable des peluches tombées valeureusement au combat.

A : Harry
Arya, terreur des peluches

De : Harry
Les peluches au crochet ne sont pas super solides, généralement le premier lavage ne pardonne pas. Mais Arya ne veut que ce genre de peluches. C'est pas faute d'avoir essayé autre chose pourtant. Quoi de prévu ce WE ?

Penser à toi ?

Non stop. Un peu de sérieux. Bon après je vais pas lui dire « tout mettre en oeuvre pour t'impressionner mardi matin », ce serait bizarre. Non faut que je trouve un truc normal, que ferait un mec normal, au cours d'un week-end normal.

Late Night Talking [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant