Chapitre 41

846 67 203
                                    

La simple vision de Harry et Arya encore ensommeillés me fait oublier ma propre fatigue. Il est presque sept heures trente et je termine juste de fumer ma clope du matin. J'ai à peine le temps de me lever que déjà Arya tend ses bras vers moi. Elle se blottit contre mon torse, cachant sa tête dans mon cou.

Moi, j'avoue que je suis un peu intimidé. Hier, après s'être dit qu'on allait essayer tous les deux, Harry a retrouvé sa chambre. Il a juste déposé un léger baiser sur ma joue et est monté à l'étage supérieur.

- Salut ? Je fais tout bas.

- Bonjour, il me répond en s'approchant. Bien dormi ?

J'ai rêvé exclusivement de toi. De nous. J'ai même cru avoir rêvé nos baisers. Je me suis fait tous les scénarios dans mes songes, certains plus agréables que d'autres.

- Plutôt bien et toi ? Je dis d'un ton qui se veut léger.

Il se penche sur sa fille qui s'est visiblement rendormie profondément contre mon épaule.

- Oh elle-

Je crois que me faire couper la parole par les lèvres de Harry contre les miennes va devenir la chose que je préfère le plus au monde. C'est doux, léger, réconfortant, tout à la fois.

- Bonjour, il répète en s'éloignant légèrement de ma bouche.

Je me mets à rougir comme un putain d'ado. Dans le fond, c'est un peu ce que je suis. Un putain d'ado qui vient de se faire embrasser par son crush. Et quel crush !

Au moins, ça me rassure sur le fait que je n'ai pas rêvé nos baisers d'hier. Ils étaient voulus et Harry ne semble pas les regretter. Après tout, s'il regrettait, il ne m'aurait pas présentement embrassé. N'est-ce pas ?

L'arrivée du reste du groupe m'empêche de trop réfléchir à tout ça. Harry se contente de s'éloigner de moi et prend Hugh dans ses bras. Et punaise, je m'attendais pas à ça. Il a revêtu son habit militaire et je comprends que hier soir, il a fait un petit tour chez lui pour le récupérer.

Derrière lui, Matt, Niall, Jude et Alexander attendent. Il les prend tour à tour contre eux, les remerciant de s'être levés aussi tôt pour lui dire au revoir.

- Honey, tu te réveilles bébé ? Tu dis au revoir à tonton ?

Arya grogne, s'éloigne de moi et tend un peu à l'aveugle ses bras vers Hugh. Amusé, il la prend contre son torse et dépose un long baiser sur le haut de sa tête. Quand il la rend à Harry, il la chatouille légèrement, finissant de la réveiller pleinement. La scène m'émeut mais ce n'est rien en comparaison de ce qui va suivre.

Quand Hugh met un genou à terre devant un William en pleurs, mon coeur se serre avec violence.

- Eh... Will...

- Veux pas que tu partes...

- Je te l'ai expliqué hier, mon grand, je dois partir. Mais tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Tu dois prendre soin de maman en attendant mon retour.

Le petit hoche positivement de la tête, reniflant tout en essuyant ses larmes d'un revers de manche.

- Je compte sur toi, Willy. Maman va avoir besoin de toi.

La fameuse maman est dans les bras de Matt, regardant la scène avec fierté.

- Tiens soldat, enchaine Hugh en donnant une chaine à son fils sur laquelle sa chevalière est accrochée. Quand je te manque, je veux que tu serres très très fort cette bague dans la main, d'accord ?

Late Night Talking [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant