––––––––––––––––––––Paris, France
Ce soir, Zephyr m'a proposé de faire une balade en ville. J'accepte avec enthousiasme, heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Je choisis une tenue décontractée mais soignée, dans laquelle je suis à l'aise et et jolie.
Nous nous retrouvons devant mon immeuble. Zephyr est déjà là, appuyé contre le mur, les mains dans les poches et un sourire espiègle sur le visage.
– Salut, dit-il en me voyant approcher.
– Salut, réponds-je, mon cœur battant un peu plus fort.
Nous commençons à marcher, parlant de nos journées respectives. La ville est animée ce soir, les rues sont remplies de monde et de musique. L'atmosphère est légère et agréable.
– Tu as envie d'aller quelque part en particulier ? demande Zephyr en regardant autour de nous.
– J'ai toujours voulu essayer cette nouvelle crêperie, dis-je en désignant un petit restaurant à l'angle de la rue.
– Excellente idée, répond-il avec un sourire. Allons-y.
Nous entrons dans la crêperie et trouvons une table près de la fenêtre. La lumière douce crée une ambiance chaleureuse, et l'odeur des crêpes remplit l'air.
Nous commandons nos crêpes et continuons de discuter. La conversation est fluide, naturelle, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nos mains se frôlent sur la table, et chaque contact envoie une vague de chaleur à travers mon corps.
Après le dîner, nous sortons et continuons notre balade. Nous arrivons près du parc et décidons d'y entrer. Les lumières des lampadaires créent une atmosphère magique, et le silence est seulement interrompu par le bruissement des feuilles sous nos pas.
Nous marchons encore un moment en silence, profitant de la compagnie l'un de l'autre. Puis, soudainement, il s'arrête et se tourne vers moi.
– Naïla, il y a quelque chose dont je veux te parler.
Je sens mon cœur s'accélérer, mais je hoche la tête, prête à l'écouter.
– Ces derniers mois, commence-t-il, ont été incroyables pour moi. J'ai appris à te connaître, à apprécier chaque moment passé avec toi. Avec toi, je ressens quelque chose de différent. Quelque chose de fort et de vrai.
Il me regarde avec une intensité qui me coupe le souffle. Puis, doucement, il prend ma main dans la sienne et la serre doucement.
– Je veux essayer, Naïla. Je veux nous donner une chance. Mais je ne veux pas te presser, je veux que tu sois prête aussi.
Ses mots m'apportent une chaleur et un réconfort que je n'avais jamais ressentis auparavant.
– Je veux essayer aussi, murmure-je.
Il me regarde avec tendresse, puis se penche et pose ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser doux, rempli de promesses et d'espoir. Quand il s'éloigne, je vois dans ses yeux la même détermination que celle qui brûle en moi.
– Alors, on se lance ? demande-t-il, un sourire aux lèvres.
– Oui, on se lance, réponds-je, sûre de ma décision.
Nous continuons notre promenade dans le parc, main dans la main, le silence entre nous n'est pas gênant, mais réconfortant. C'est le début de quelque chose de nouveau, quelque chose de beau.
La soirée se poursuit tranquillement. Nous nous asseyons sur un banc, regardant les étoiles apparaître une à une dans le ciel nocturne. Zephyr passe un bras autour de mes épaules, et je me blottis contre lui, profitant de la chaleur de son corps contre le mien.
– Je ne veux pas te faire de promesses précipitées, mais je tiens à ce que tu saches que je ne te ferai pas souffrir. Je connais ton passé, et je suis déterminée à te montrer ce que signifie aimer sincèrement.
Il sourit et m'embrasse doucement sur le front.
Le chemin ne sera pas facile, je le sais. Il y aura des hauts et des bas, des moments de doute et de peur. Mais ce soir, en regardant Zephyr dans les yeux, je sais que nous sommes prêts à affronter tout cela ensemble. Et c'est tout ce qui compte.
––––––––––––––––––––
Enfin le bisousssssssssss
VOUS LISEZ
The Perfect Blend
Teen FictionDans cette histoire, nous suivons la vie de Naïla, 26 ans, qui détient son propre coffee shop. De nature calme et réservée, seule sa famille et ses amis lui suffisent. En effet, n'ayant jamais connu de présence paternelle dans sa vie, elle a toujou...