~ Remerciements ~

11 2 2
                                    




Chers camarades lecteurs, lectrices,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour avoir pris le temps de lire mon histoire. C'est un sentiment indescriptible de savoir que vous avez suivi l'évolution de Naïla et Zephyr, ainsi que de leurs proches, tout au long de cette aventure. Cela a été un véritable plaisir pour moi d'écrire cette histoire, même si c'était la toute première fois que je me lançais dans un tel projet.

L'écriture de ce roman a été une expérience incroyable, et je suis profondément touchée d'avoir pu la partager avec vous. J'espère sincèrement que vous avez pris autant de plaisir à lire cette histoire que j'en ai eu à l'écrire.

Je suis bien consciente que, comme tout premier projet, il y a toujours des points à améliorer. Je suis donc totalement ouverte à vos critiques et vos suggestions, tant qu'elles sont faites dans le respect et la bienveillance. C'est avec ces retours constructifs que je pourrai m'améliorer pour mes prochains écrits, car oui, d'autres histoires viendront... même si elles ne verront pas le jour tout de suite. Pour l'instant, je dois me concentrer sur mes études, mais croyez-moi, ce n'est qu'un au revoir et non un adieu !

Encore une fois, merci infiniment pour votre soutien et votre fidélité.

À bientôt, je l'espère, pour de nouvelles aventures !

XoXo💋

The Perfect BlendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant