––––––––––––––––––––Paris, France
Je me réveille doucement, encore enveloppée dans la douceur de la couette. Le soleil commence tout juste à percer à travers les rideaux de ma chambre, et l'odeur familière du café fraîchement moulu envahit mes narines. Aujourd'hui est le dernier jour que je pourrais passer avec Zephyr avant mes vacances avec maman et Zion.
En descendant dans la cuisine, après m'être toiletter, je trouve Zephyr déjà en train de préparer le petit-déjeuner. Sa silhouette imposante et son sourire chaleureux me rassurent instantanément.
— Bonjour, ma belle, me dit-il en se tournant vers moi, une tasse de cappuccino à la main. Bien dormi ?
— Comme un bébé, je réponds en souriant. Et toi ?
— Toujours mieux quand tu es là, dit-il en posant la tasse devant moi et en me donnant un baiser sur le front.
Nous nous installons pour le petit-déjeuner, discutant de tout et de rien. La conversation est légère, ponctuée de rires et de sourires complices.
— Que dirais-tu d'une séance de shopping ? propose-t-il, les yeux pétillants d'excitation.
—Du shopping ? Ça semble parfait ! dis-je en riant. Allons-y !
Nous nous préparons rapidement et nous dirigeons vers le centre commercial. Dès notre arrivée, l'atmosphère est électrique. Les vitrines colorées et les gens qui s'activent autour de nous créent une ambiance festive. Nous passons de boutique en boutique, essayant des vêtements, riant des tenues les plus farfelues et partageant des moments complices.
— Regarde cette robe ! s'exclame Zephyr en tenant une magnifique robe rouge. Tu serais magnifique dedans.
— Elle est belle, mais un peu audacieuse, dis-je en la prenant.
— Parfois, il faut oser, répond-il avec un clin d'œil. Et au pire, tu ne la porteras que pour moi.
J'essaie la robe et me regarde dans le miroir. Zephyr a raison, elle est magnifique. Je décide de l'acheter, ainsi que quelques autres articles. Nous continuons à flâner, prenant des pauses pour déguster des glaces et boire de temps en temps. La journée est remplie de rires et de moments tendres.
De retour chez Zephyr, il décide de nous préparer le dîner. Tandis qu'il cuisine, je m'installe sur le canapé, observant ses gestes précis et assurés. J'aime le voir ainsi, concentré et passionné par ce qu'il fait. La table est rapidement dressée, et nous savourons un repas délicieux.
Après le dîner, nous nous installons dans le salon, un verre de vin à la main. La soirée est douce et tranquille, ponctuée de discussions profondes et de rires. À un moment donné, Zephyr se lève et met une musique douce. Il tend la main vers moi.
— Tu veux danser ? propose-t-il, un sourire en coin.
Je prends sa main et me laisse guider. Nous dansons lentement, nos corps en parfaite harmonie. Chaque mouvement, chaque regard échangé, renforce ce lien unique qui nous unit.
— Je t'aime, Naïla, murmure Zephyr à mon oreille.
Mon cœur s'emballe. Je lève les yeux vers lui, le regard brillant d'émotion.
— Je t'aime aussi, Zephyr.
La danse nous mène doucement vers la chambre. Les gestes deviennent plus tendres, plus intimes. Nous nous laissons emporter par ce moment de pure connexion, oubliant le monde extérieur, n'existant que l'un pour l'autre. Zephyr éteint doucement la lumière, créant une ambiance feutrée.
— Es-tu sûre de vouloir continuer ? me demande-t-il, sa voix douce et rassurante.
— Oui, je le suis, dis-je, ma voix à peine un murmure.
Il m'embrasse tendrement, ses mains glissant sur ma peau avec une délicatesse infinie. Je ressens une vague d'émotions, un mélange d'excitation et de nervosité. Mais surtout, je me sens aimée et en sécurité. Ses gestes sont doux, respectueux, guidés par une profonde affection.
Nous nous allongeons sur le lit, nos lèvres se retrouvant dans un baiser passionné. Zephyr prend son temps, explorant chaque parcelle de ma peau avec une attention particulière. Je frémis sous ses caresses, chaque toucher éveillant des sensations nouvelles en moi. Il retire doucement mes vêtements, ses yeux me rassurant à chaque instant.
— Tu es magnifique, murmure-t-il, son souffle chaud contre mon cou.
Je ressens une chaleur envahir mon corps, une anticipation mêlée de douceur. Zephyr continue de me caresser, ses mains glissant le long de mon dos, puis remontant doucement vers mes épaules. Ses gestes sont emplis de tendresse, chaque contact renforçant notre connexion.
Je sens une vague de confiance m'envahir. Pour la première fois, je me sens prête à aller au-delà de mes peurs. Zephyr le sent aussi, et il prend soin de rendre ce moment inoubliable. Il se montre attentif, s'assurant que je suis à l'aise et que je me sens bien à chaque étape.
— Ça va, Naïla ? demande-t-il doucement, ses yeux cherchant les miens.
— Oui, continue s'il-te-plait, dis-je avec assurance.
Il m'embrasse encore, ses gestes devenant plus passionnés, mais toujours empreints de respect. Nous franchissons ce pas ensemble, nos corps en parfaite harmonie. La douceur de ses mouvements et la tendresse de ses caresses rendent cette première expérience unique et magique.
C'est une expérience nouvelle et bouleversante, un moment d'une intensité indescriptible. Zephyr est attentif à chaque réaction de mon corps, prenant soin de moi avec une douceur infinie. Je me sens aimée et chérie, chaque geste renforçant notre lien.
Plus tard, allongée à ses côtés, je sens son souffle régulier contre ma peau. Je sais que ce moment est précieux, un souvenir que je chérirai tout ma vie. Je ferme les yeux, un sourire aux lèvres.
––––––––––––––––––––
Oulalaaaaaaaaaaaaaaa
VOUS LISEZ
The Perfect Blend
Teen FictionDans cette histoire, nous suivons la vie de Naïla, 26 ans, qui détient son propre coffee shop. De nature calme et réservée, seule sa famille et ses amis lui suffisent. En effet, n'ayant jamais connu de présence paternelle dans sa vie, elle a toujou...