May
Lorsque j'arrive à la maison, Finn vient tout juste de sortir du lit, et il dévore des œufs volés à Bull et les toasts d'Alexander accoudé à l'ilot central de notre petite cuisine. Si j'avais su qu'il se réveillerait si tôt, jamais je n'aurais suivi James jusque chez sa sœur.
— Où est-ce que tu trouves l'énergie de faire du sport ? Entre ton stage et le bar, tu dois être crevée. Dis-moi May, qu'elle est ton secret ? Ce n'est pas une alimentation équilibrée, ni les drogues, n'est-ce pas ? Peux être le sexe ?
Je manque de m'étouffer avec mon verre d'eau.
— Non, parvins-je à articuler après ma quinte de toux. Rien de tout ça.
Je coupe court à la discussion et rejoins la salle de bain de mon frère pour filer sous la douche. Mon moral est au plus bas, et je ne saisis pas vraiment pourquoi. Je crois que ça ressemble à la déception, ce sentiment qui m'habite depuis que James m'a foutu dehors. Ça y est, nous avions enfin tissé un semblant de relation, et tout à coup : boum, terminé la rigolade. Voici le grand méchant loup qui se réveille, l'ours mal léché qui sort de sa tanière. Il est redevenu tel qu'il était avant ce week-end, un gars aigri, con et bourru.
Je n'aurais pas dû y aller. Après tout, on se connaît à peine, et il n'avait certainement pas envie que je déboule dans la maison bourgeoise de sa sœur toute suante et avec une tenue inappropriée. Il a probablement eu honte de me voir sur le pas de la porte, mais quand même, il aurait pu être un peu plus aimable.
J'actionne le robinet et me glisse sous l'eau brûlante.
J'essaye pendant de longues minutes tous les exercices de respiration dont j'ai entendu parler, mais aucun d'eux n'arrive à déloger cette boule au creux de mon ventre. Une fois habillée, je reçois un texto de mon frère qui m'informe qu'ils viennent d'atterrir, ils ne devraient plus tarder. Je lui réponds avec un smiley content en soupirant. Une part de moi a envie de rester blottie sous la couette jusqu'à demain matin, et je la chasse bien vite en saisissant mon téléphone. Rien de mieux pour s'occuper l'esprit que d'improviser une surprise.
Bull boit très peu d'alcool, alors je vais lui préparer un petit quelque chose pour fêter sa victoire. Il va sans doute le renifler d'un air dédaigneux puis s'en aller, mais ça vaut le coup d'essayer.
Ma lecture d'une recette de smootie riche en protéines est interrompue par l'apparition d'un bandeau annonçant un nouveau message d'un numéro inconnu.
Cette nuit, j'ai rêvé de toi. Tu criais mon nom pendant que je te baisais.
Mon souffle reste bloqué dans ma gorge. C'est quoi ce bordel ? Je copie puis colle le numéro dans un moteur de recherche pour voir s'il est connu mais ça ne mène à rien.
Ça doit être une erreur.
Vous avez dû vous tromper de numéro.
Trois petits points apparaissent dans l'angle de mon écran signe que mon interlocuteur me répond.
J'aurais bien aimé May, mais tu m'habites entièrement.
Sous le choc, je lâche mon téléphone sur le lit d'Alex. C'est forcément la même personne que la dernière fois. Mon cœur bat vite, signe que ces messages m'inquiètent plus que je ne veux bien l'admettre. Pourtant, ce n'est sans doute rien, juste un gars bizarre qui doit prendre son pied en faisant peur aux autres. Je repasse rapidement la liste de tous les hommes que j'ai rencontrés depuis mon arrivée.
Est-ce que ça pourrait être ce mec de la boîte de nuit ? Ethan? Quelque chose cloche chez lui. L'excès de cocaïne lui a probablement grillé le cerveau. Cela dit, il était lourd, mais n'avait pas vraiment l'air méchant. Il n'a même pas bronché quand James l'a envoyé valser sur le canapé.
VOUS LISEZ
South End
RomansMay ne rêve que d'une chose : retrouver son frère à Boston dès la fin de ses études. Alors lorsqu'une opportunité de stage s'offre à elle dans le génie biomédical, elle est confrontée à un problème de taille. Impossible de se loger dans cette ville...