*Mots de l'auteure* Remerciements/Annonces

322 20 4
                                    



Bonjour/ Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Alors en général, j'écris mes adieux ou mes remerciements en fin de chaque prologue, mais vous aurez remarquer que celui-ci était assez long, alors j'ai préféré créer un tour nouveau chapitre pour simplement vous remercier d'avoir été là, dans l'écriture de ma deuxième œuvre officielle sur wattpad (car j'en ai plein que je n'ai pas encore publié) bref. Merci de m'avoir suivi une fois encore, et merci pour les commentaires, vos messages.

Toutefois, je voudrais quand même vous faire part des sentiments qui m'ont saisis lorsque j'ai écris cette œuvre. En effet, j'ai moins apprécié écrire cette œuvre que lorque j'ai écris Living with Him.  Et je pense que peut-être certains d'entre vous l'avez peut-être remarqué. Living With Him aura toujours une place dans mon cœur. Pas seulement parce qu'elle a été ma première œuvre publiée mais aussi, j'ai aimé l'histoire, le caractère de chaque personnage ainsi que leurs développements (Ervan, mon meilleur personnage mdr). J'ai vraiment aimé l'atmosphère qu'il y avait dans cette œuvre, une atmosphère que je n'ai pas su incorporer dans celle-ci (Dans l'antre du Russe).

J'aurai aimé ajouter plus de scènes entre eux deux, mieux développer leur caractère et m'attarder également sur le vécu de Liyana, mais je ne l'ai pas vraiment fais.

Enfin bref, j'espère que vous avez tout de même apprécier cette œuvre.

Ensuite, je voudrais vous annoncer que je prendrais une grande pause sur wattpad, sans trop savoir quand revenir. J'adore écrire, mais cette année j'ai eu des pannes d'inspiration qui je pense ce sont reflétées dans certains chapitres. Et avant de publier une autre œuvre, je voudrais vraiment prendre le temps de réfléchir sur l'histoire, la structure de l'œuvre, ainsi que les personnages également.

Il faut savoir que je ne suis pas vraiment romancière (juste un peu) mais je n'ai pas le don d'étaler les romances à long termes comme on le trouve dans plusieurs livres sur Wattpad) voilà pourquoi quand je reviendrais, je changerai également mon style d'histoire, je pense que ce sera plus dans le cadre de romans policiers (j'adore déjà regarder les séries d'enquêtes et les documentaires s'apparentant à cela), ou encore un style plus ouverts avec les points de vue de plusieurs autres personnages (comme je l'avais fais avec Living With Him).

Pour finir, je voudrais encore vous remercier pour votre présence durant l'écriture d'une œuvre que je termine enfin. Merci pour votre soutien (à  travers les votes, les commentaires).

Je vous tiendrais au courant d'une date à laquelle je reviendrais, et en attendant, je vous souhaite la fin de cette année en santé.

Bien à vous,

Anonyma

Dans L'antre Du RusseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant