Eiser EzekielCinq jours.
Cela fait cinq jours qu'une embuscade a été tenue aux Reapers. À mon gang. Dans cette bataille acharnée, j'ai perdu nombre de mes membres. La plupart tués sous les mains des Blacks Ghosts.
Sans parler de la mort de Maisie, qui nous affecte tous ici.
Surtout Jane...
Elle la connaissait depuis peu, mais l'infirmière et Bunny semblaient s'entendre comme des jumelles. Lorsque j'en voyais une, je voyais l'autre.
À la suite de l'attaque des Blacks Ghosts, le reste de mes survivants m'ont suivi. Et après maintes efforts, on a réussi à s'échapper. En prenant motos, voitures ainsi que limousines, nous avons tous roulé dans Manhattan, errant sans but.
Puis, de longues heures se sont écoulées. Je ne trouvais pas de solution. C'était une situation qui se dégradait de plus en plus car mes effectifs comptaient sur moi et mes stratégies de défenses.
Mais mes pensées étaient dirigées vers Jane, dans mes bras, qui souffrait à en mourir.
Elle me déstabilisait.
Personne ne m'avait jamais déstabilisé.
Seulement, avec elle, c'est... Différent ?
Pour finir, le groupe et moi avons trouvé un vieux bâtiment abandonné dans un coin reculé de la ville. Il ne paraissait pas utilisé. Malgré sa façade, l'intérieur de l'immeuble était assez présentable.
Les murs ne possédaient pas énormément de trous et les pièces qui contenaient l'endroit n'étaient pas très en vacarme. Seuls les meubles étaient retournés.
Je n'exagère pas en disant qu'on aurait pu le confondre avec un bâtiment neuf.
La chance nous a sourit et j'en fus le premier choqué. Il était extrêmement rare de trouver un édifice en si bonne construction dans un quelconque endroit à New York.
Cela fait donc cinq jours que nous sommes enfermés ici. Nous nous creusons les méninges pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.
Comment les Blacks Ghosts ont pu nous trouver ?
Mes hommes se sont placés au rez-de-chaussée, montant la garde tour à tour. Tandis que moi, je suis monté au dernier étage accompagné de Blade et Soa. Robyn, suivie d'Elio nous ont également rejoint.
Quant à Jane, elle, je ne l'ai pas vu depuis... À peine arrivée, elle s'est émigrée dans une des pièces de l'étage. Probablement une chambre.
Et elle n'y est pas sortie.
Je n'arrête pas de me demander si son état s'est amélioré. Je dois me faire violence pour ne pas aller la voir, le soir, quand je l'entends pleurer à chaudes larmes.
Je sais qu'elle a besoin de temps toute seule.
— Oh, Eiser. T'es là ou quoi ?
La voix tranchante de Blade me coupe dans mes pensées. Ma tête se redresse pour faire face à mes coéquipiers.
Pour faire une mise au point, nous nous sommes réunis dans une espèce de petit salon. La pièce est ornée d'un unique canapé à ressort, là où repose Robyn.
Elle aussi, elle pleure souvent.
Ses cheveux noirs frisés sont en bataille et sa peau mate a pris une teinte grisâtre, signe de sa grosse fatigue. Son cou est détendu, faisant pencher sa tête en arrière. Ses yeux sont rougis et gonflés par les larmes. Elle les verse à chaque fois que son attention est détournée autour de Maisie.
VOUS LISEZ
BUNNY
Bí ẩn / Giật gânJane a toujours détesté les Hommes. Depuis son enfance, ces derniers l'ont fait souffrir. À tel point qu'elle a décidé de prendre sa revanche. Et rien au monde ne pourra l'arrêter. La jeune femme, malade, sait que son temps est compté et qu'elle d...