𝟏𝟓. 𝐂𝐢𝐜𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞𝐬.

40 8 3
                                    




Jane Collins









Une semaine. Voilà le temps qui s'est écoulé depuis ma course poursuite avec Eiser.

À vrai dire, je n'ai pas vu les jours défiler. J'ai été tellement occupée à m'entraîner ainsi qu'à faire plus ample connaissance avec le repère des Reapers.

Toutefois, au début, c'était assez compliqué de m'intégrer.

J'étais mal à l'aise parce que je n'arrivais pas à savoir si je méritais réellement une place ici. Je me suis d'ailleurs posée mille et une questions concernant le choix que j'ai effectué il y a quelque temps. Mes pensées se balançaient entre savoir ce qui était la bonne décision ou non.

Si j'aurais dû rester cette Bunny solitaire... Ou si j'ai bien fait de rejoindre ce gang.

Mais je ne savais plus pour quoi opter. J'ai donc conclu qu'il fallait que je me fasse un peu confiance, juste cette fois-ci...

Et depuis cette prise de conscience soudaine, j'ai l'impression que mon cœur se sent soulagé.


Soa m'a présenté à de nombreuses personnes parmi les Reapers. J'ai été très surprise de constater que les membres ne sont pas autant démoniaques que je le pensais, autrefois.

La plupart sont assez amicaux et joyeux. Je peux même voir qu'ils ont tous énormément de respect pour leur chef, Eiser. Chacun l'admire à sa manière et je trouve cela fascinant.

J'ignore comment Eiser a réussi à se faire honorer de la sorte... Mais c'est incroyable.


La sniper à mes côtés n'a pas arrêté de me rassurer. Je suppose qu'elle voyait bien que j'étais paniquée. C'est en partie grâce à sa douceur et à sa gentillesse que je suis parvenue à faire le point sur ma situation.

D'autre part, je l'ai remercié un nombre incalculable de fois. Cela me faisait rire car les joues de Soa avaient tendance à changer au rose !


Au niveau de Blade, ce paresseux a rarement bougé de sa chambre. Il dort quasiment toute la journée et les rares fois où il décide de rejoindre la Grande salle, c'est pour manger n'importe quoi.

Les seuls moments dans lesquels on se parle tous les deux, c'est pour s'insulter, se battre ou encore se lancer des petites piques. Heureusement que Soa est là pour nous raisonner.

De plus, à chaque fois qu'elle prend la parole, Blade a tendance à tout de suite se calmer.

C'est très efficace cela dit.


Quant à Eiser, lui, je n'en sais trop rien. Ça doit bien faire trois voire quatre jours que je ne l'ai plus vu. Il est enfermé dans son bureau, à travailler.

Robyn m'a expliqué qu'il arrivait des instants comme ceux-là, où le chef disparaissait pendant un laps de temps indéterminé.

Oui, mais quand même... Il pourrait au moins me dire où il en est par rapport à Scott Jenkins.

C'est pour ça que je suis là.


Ma main effectue le dernier tour autour de mes doigts avec le bandage.

Étant donné que je me bats plus qu'avant et en équipe, il est important que j'acquiers de nouvelles techniques.

Des techniques qui me permettront de rivaliser avec mon plus grand ennemi.

J'ai fait part de cela à Maisie qui est allée en discuter avec Robyn. Cette dernière a décidé de me réserver une salle vide aujourd'hui, qui me permettrait de m'entraîner dans le calme.

BUNNYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant