- Crush ? -

75 4 5
                                    

J'étais dans ma chambre, assis sur mon grand lit. Un bol de chips ainsi qu'une gobelet de smoothie vert, je regardais un des drama de ma liste sur la grande télé à écran plat de ma chambre, que je pouvais activer et désactiver à ma guise. Toute mon attention était porté sur les images que me renvoyait l'écran, tout en dégustant mes chips saveur barbecue et ma boisson un peu dégueulasse, mais bon pour la santé.

Je quittai l'écran quelques nano seconde lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit, curieux de savoir qui était cette personne qui entrait dans ma chambre sans, au préalable, toquer. C'est sans surprise que je vis Ji-eun, ma nourrice. Je reportai aussitôt mon attention sur la série, la laissant faire ce qu'elle voulait, du temps qu'elle ne me dérangeait pas plus que ça.

Hyunjin, bouge ton cul de ce lit. Elle prit la parole, mais je préférerai l'ignorer. C'est alors qu'elle fit la chose la plus horrible qui soit.

Non ! Putain !
Je jurai, fixant l'écran, qui à présent ne renvoyait plus aucune image.

Elle venait d'éteindre ma télé.

Sors de cette chambre, allez hop ! Reprit-elle, fière de son acte. Aujourd'hui est ton premier jour au lycée, tu ne penses pas que tu aurais pû dormir un minimum, au lieu de regarder la télé ?

— Comme si je pouvais.
Je murmurai en passant devant elle afin de rejoindre ma salle de bain, celle qui se trouvait dans ma chambre, laissant à Ji-eun la charge d'organiser, à nouveau, mes affaires pour aujourd'hui.

Eh oui !
J'ai été inscrit dans un lycée de la ville ; pas un lycée des gosses de riches ou quoique ce soit. Un lycée tout à fait lambda, en tant que garçon normal. Même si je suis Hwang Hyunjin, l'icône de la marque Versace, le mannequin le plus connu en France, aux États-Unis, et dans toute la Corée du Sud, d'autant plus que mes parents sont des personnalités les plus influentes du pays. En gros, je suis tout sauf 'un garçon normal', mais je compte faire avec. Je veux juste une pause sur ma carrière afin de me reprendre un peu, car au bout d'un moment, ça en devient lassant.

Je me déshabille et entre sous la douche, profitant de l'eau chaude qui se déversait sur moi. Je soupire d'aise, laissant s'envoler mon appréhension quant-à ce premier jour d'école. Je n'ai jamais été à l'école, j'ai toujours eu cours à domicile, et lorsque j'ai débuté ma carrière, les cours se faisaient en ligne lorsque j'avais un peu de temps libre. Et bien-sûr, Ji-eun supervisait tout cela, afin d'être sûre que j'étudiais vraiment. Si j'ai voulu aller au lycée, c'est avant tout pour me faire des amis. Je n'en ai jamais eu ; en tous cas, pas des vrais. Tous n'en voulaient qu'à mon argent, ma célébrité. Ils n'étaient là que pour mon image, et ça m'a brisé le cœur.

Les études, ce n'est pas important pour moi. Je suis un bon mannequin, je sais ce qu'il y a à savoir sur ma gestion des entreprises, vu que mes parents comptent me céder les leurs. Je sais être confiant, sûr de moi. Après tout, je suis un Hwang, et je n'ai pas à m'inquiéter de mon premier jour au lycée. Si je veux des amis, je les aurais.

C'est sur ces dernières pensées que je sortis de la douche. J'attrape une de mes serviette, et m'essuie le corps, avant de l'enrouler autour de ma taille. Je me sèche les cheveux devant le miroir, et après un rapide brossage des dents, je quitte la salle de bain, rejoignant mon dressing, où j'entrepris de m'habiller. Mes vêtements étaient déjà préparé à l'avance : quelque chose de simple, comme me l'avait demandé Ji-eun, mais du moins, il s'agissait là des vêtements de marque. Tous mes vêtements sont de marque.

Un pantalon en jean délavé, large, un tshirt, et un pull par dessus, car d'après Ji-eun, il faisait un peu froid, et sensible comme je suis, je risque d'attraper un rhume ou quelque chose du genre. Après m'être chaussé, j'attrape mon sac posé sur mon lit, avec tout le nécessaire à l'intérieur, et quitte ma chambre pour rejoindre Ji-eun dans la cuisine, où m'attend mon petit déjeuner. Mais je décide juste de prendre une pomme verte, vu comment je m'étais gavé de chips plus tôt.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant