Happy birthday Channie 💜🦋
— Hyunjin, ton déjeuner !
S'écria Ji-eun alors que j'allais franchir la porte d'entrée.J'étais complètement en retard. J'ai passé la moitié de la nuit à discuter avec Jisung sur Kakao, et quand il a dû s'en dormir, j'ai regardé des films le reste de la nuit. Je n'ai même pas remarqué qu'il était le matin, et que je devais me préparer. Depuis le début de la semaine, Jisung et moi sommes devenus vraiment proches, et je compte en profiter à fond d'être plus proche de lui ; plus qu'en ami, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne compte pas perdre mon temps avec des connards comme Chris, ce n'était même pas dans mes plans, en faite.
Je fais demi-tour, direction la cuisine, où j'attrape ma boite à luncher. Après un bisou sur la joue à Ji-eun, je quitte la maison pour de bon. Je grimpe dans la voiture, et glisse un bref 'salut' à Hoseok, qui démarre, et prend la route vers mon lycée. Un regard sur ma messagerie me fait prendre connaissance des messages de mes amis, me demandant quand j'arrivais.
Lorsque j'arrive au lycée, le gardien était sur le point de fermer la grille, ce qui signifiait que les cours devaient avoir déjà commencés. Je soupire, quittant ma voiture, me dirigeant vers l'intérieur du bâtiment. Les couloirs étaient presque vides, seuls quelques retardataires étaient encore là. Je vais déposer quelques affaires dans mon casier, les échangeant contre quelques livres nécessaires pour le cours. Je referme mon casier, et me retourne afin de m'en aller. J'espérais que le professeur ne soit pas encore là, ou du moins qu'il soit clément, puisque nous avions une évaluation tout à l'heure. Lorsque j'arrivai devant la salle, j'eus à peine frappé que le prof me demanda de rejoindre ma place. J'allais donc m'assoir, lançant un bref 'salut' à Minho.
— Eh bah t'es en retard toi.
— Ouais, j'ai.. pas entendu mon alarme sonnée.
Nous rigolons. La bonne vieille excuse. De plus, depuis quand j'ai besoin d'une alarme, moi ? J'en ai des excuses bidons. Dormir ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps, et ce n'est pas comme si ça me dérangeait, j'en profite pour regarder des drama intéressants, et au milieu de la nuit, je n'ai personne qui vient me déranger.
— Au moins t'as eu plus de temps pour réviser ? Parce que nous avons une autre éval, Math.
Je soupire, bien-sûr que je n'ai pas révisé. Bon, bah je ferai avec ce que j'ai dans la tête.
La durée de l'évaluation s'est étendue deux heures, à la demande de mes camarades, se plaignant que c'était beaucoup trop difficile. J'entendais Minho qui n'arrêtait pas de soupirer, néanmoins, sa fiche était déjà bien entamée. Quant-à moi, ce n'est pas pour être vantard, mais c'était vraiment facile. Tout ce qui était inscrit sur cette feuille, Ji-eun me l'a déjà apprise, je connaissais toutes ces équations par cœur, je n'ai eu aucun mal à tout résoudre.
Les premiers à finir furent les premiers sortis. Seuls deux ou trois de mes camarades avaient quittés la salle, d'autres hésitaient encore. Moi, j'attendais Minho, mais au bout d'un moment, j'eus un peu soif, et comme je ne pouvais pas trop aider mon ami, à cause du professeur.
— Je t'attends à l'extérieur.
Minho acquiesça. Après avoir rendu ma feuille au professeur, je quittai la salle, mon sac calé contre mon épaule, duquel je sortis une bouteille d'eau, alors que je marchais calmement dans les couloirs. J'espérais qu'un de mes amis ait déjà fini également, afin que je n'aie pas à me retrouver tout seul jusqu'à l'heure de la pause.
VOUS LISEZ
À contre-courant
FanfictionHwang Hyunjin, célèbre mannequin à un très jeune âge. Il a vécu toute sa vie dans la célébrité et la richesse, entouré des faux amis. Il décide de prendre une pause sur sa carrière, et vivre normalement ; et quoi de mieux, pour un ado de dix-sept an...