- Pretty -

32 2 0
                                    

À demain, hyung !
Jisung s'écria pour la énième fois, alors que ma voiture quittait la place de parking afin de s'élancer sur la route.

Je lui souris, et lui fit un signe de la main, avant de remonter la vitre, et me positionner correctement sur mon siège.

J'ai passé une superbe journée, et j'ai hâte de rentrer afin de tout raconter à Ji-eun. En attendant, je sors mon portable, et vais sur les réseaux où mes fans m'ont bombardés de messages ; c'est vrai que ça fait une semaine entière que j'ai complétement disparu du publique, ils doivent s'inquiéter. Un sourire s'affiche sur mon visage en lisant leurs messages.

Le chemin du retour se fit rapidement, et une fois que la voiture fut garée, je sortis et pénétrai dans la maison. Ji-eun descendait au rez-de-chaussée au même moment.

Hey, Mon petit prince !
S'exclama ma tutrice en s'avançant vers moi. Comment était ta journée ? Bien ou bien ?

— Super bien !
Je répondis.

Ji-eun et moi prenons place sur l'un des canapés du salon, et je lui raconte en détail toute ma journée : du joli blond qui m'a rentré dedans ce matin, jusqu'au sujet 'Jisung', le gars super mignon que j'apprécie énormément.

Il m'a l'air de bien te plaire, ce Jisung.
Commenta Ji-eun, le sourire aux lèvres.

C'est le cas
Je répondis.

Je revoyais le visage de Jisung dans ma tête, ses yeux bruns, ses lèvres super sexy, ses joues trop mignonne qui lui faisaient ressembler à un petit écureuil, et son comportement enfantin. Il est vraiment attirant.

On dirait que mon petit prince a un Crush ! Me taquina Ji-eun.

Je n'allais pas le cacher, Jisung me plaît. Et c'est réciproque, à ce que j'ai remarqué.

Après la petite discussion, je vais dans ma chambre, où je me fais couler un bon bain bien chaud et moussant. Je me choisis des vêtements confortables, et mets en attente la suite de mon drama sur lequel j'ai kiffé. J'attache mes cheveux au dessus de ma tête, et une fois déshabillé, je me glisse dans mon bain dans un soupir d'aise.

Je connecte mon téléphone au bluetooth de ma salle de bain, et mets une musique relaxante. Me détendre dans mon bain après une journée à l'extérieur, c'est vraiment l'une de mes activités préférées, et qui me fait me sentir bien, non seulement physiquement.

Après le bain, je m'habille, j'arrange ma coiffure ; car mes cheveux sont un atout des plus à ma beauté et mon charme, je me dois donc d'en prendre le plus grand soin. Je les coiffe et les attache en une demie queue avant de rejoindre ma chambre, m'installant confortablement sur mon lit, je remonte la couverture jusqu'à mon bassin. J'ouvre le tiroir de mon lit, où je planque mes snack, sans que Ji-eun ne le sache. J'en récupère quelques uns, et lance ma série.

Je suis reconnaissant aux professeurs de ne pas avoir laissé de devoir ; ou du moins, je n'en ai pas connaissance. De toutes façons, je ne les aurais pas fais.

Plusieurs heures passent, ainsi que les épisodes qui s'enfilent les unes après les autres, pendant lesquelles je me goinfre de snack. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Ji-eun ne débarque dans ma chambre et ne me crie que je ne devrais pas me goinfrer de cette façon et manger plus sainement.


















































































































À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant