- Kiss -

29 1 0
                                    

Aujourd'hui avait été une superbe journée. J'avais eu la chance de ne pas croisé ce Connard de toute la journée, et j'en étais plus que ravi.

C'était la fin des cours, Minho et moi marchions, tout en discutant avec les autres garçons. Jisung était moins bavard, ses joues avaient prises une teinte rosée, sûrement à cause de nos doigts entrelacés ; il était si mignon. Une fois à l'extérieur, j'avais remarqué que ma voiture n'y était pas, ce qui n'était pas normal, puisque mon chauffeur était censé être là une heure avant la fin des cours pour m'éviter d'attendre.

Oh, ton chauffeur n'est pas là, hyung ?

J'offris un sourire à Jisung.

Sûrement un contretemps. J'espère pour lui. Je vais l'appeler.

Mon téléphone n'était pas dans mes poches. En vérifiant dans mon sac, il n'y était pas non plus. Je me souviens que je l'avais oublié dans mon casier tout à l'heure pendant le cours d'EPS. Je retint un juron, lâchant un soupir à la place.

J'ai oublié mon téléphone dans mon casier.

— Tu veux qu'on vienne avec toi ? Me demanda Jeongin.

Je secoue la tête.

C'est bon. Vous devriez y aller, avant de louper le bus.

— Tu es sûr, hyung ? Tu vas rester tout seul.

— Ça ne me dérange pas. Puis, mon chauffeur ne tardera pas à arriver. J'aurais deux mots à lui dire à cet incapable. Allez-y, on se voit demain.

Après s'être dit au revoir, je retournai à l'intérieur du bâtiment, vers les casiers afin de récupérer mon téléphone. Le lycée n'était pas encore vide ; quelques lycéens étaient encore là, bavardant entre eux des sujets futils. J'avais des regards sur moi partout où j'allais, et certains courageux/courageuses s'osaient à venir me demandet mon numéro. Je restai toujours courtois en devant leur dire non. Après tout, je ne donne pas mon numéro à n'importe qui.

Après avoir récupéré mon téléphone, j'appelai cet incapable de chauffeur. Il avait intérêt à me donner une raison valable pour que je ne le vire pas sur le champ. La patience n'est pas quelque chose sur quoi on me qualifierait, simplement parce que j'en ai pas.

Bien-sûr, il ne répondait pas.

Connard ! Je ruminait dans mon coin.

Hyunjin ?

Je lève les yeux, et quelle fut mon agacement en voyant ce mec debout devant moi. Je soupirai d'agacement.
Je ne voulais pas faire de scène ici, devant tout le monde, pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.

Qu'est-ce qu'il me veut ?

Quoi ?
Je lui répond froidement, sans pour autant hausser le ton.

Je peux te parler ?

— Non !

Je lui tournai le dos et commençait à m'en aller. Je voulais être le plus loin de lui possible. Mais à croire qu'il en avait décidé autrement, il me retint par le poignet.

S'il te plaît..

— Lâche-moi, je veux pas qu'on me voit avec toi.

— Dans ce cas allons dans un endroit plus calme.

J'aurais pû me débattre, lui crier dessus, ou encore le frapper. Mais comme je l'ai dis, je ne devais pas faire de scène. Je l'ai donc laissé me conduire dans cet endroit plus calme. C'était une salle de classe : une salle d'Art, pour être exact.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant