- Jealousy -

31 1 1
                                    

Dès que je fus de retour à la maison, je me hâtai vers le jardin, où se trouvait Ji-eun, en train de jardiner. Je la serrai à la taille par derrière.

Salut noona.

— Comment va mon petit prince ?

— Moi je vais bien, je mis fin à l'étreinte, permettant à ma tutrice de se tourner vers moi. Jong suk va bien ? Tu as pû le joindre cette semaine ?

Lee jong suk, de son nom complet, est le mari de ma très chère tutrice. Il travaille à l'hôpital militaire de Séoul — tout comme la mère de Chris, de ce que j'ai pû comprendre. Les chirurgiens là-bas sont toujours très occupés, à cause de leur emploi imprévisible, et c'est souvent difficile de les joindre. Jong suk, est plus souvent au front afin d'intervenir immédiatement sur place, pour les militaires en état critique, ne pouvant se déplacer. Il fait partie de l'équipe des secouristes-urgentistes, et c'est assez dure de le joindre, comparé aux autres.

Il doit beaucoup manquer à Ji-eun. Il me manque à moi aussi, après tout, lui et Ji-eun sont comme des parents pour moi. Ils étaient là quand mes parents ne l'étaient pas.

Ils sont mon plus grand soutien dans la vie.

Tout à l'heure, lorsque Chris m'a expliqué que sa mère était également chirurgien là bas, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras. Il n'a pas souvent l'occasion de la voir, de passer du temps avec elle, et c'est vraiment triste. Mes parents sont trop occupés pour ne serait-ce que prendre de mes nouvelles, mais au moins j'ai Ji-eun, et grâce à elle, je ne me sens pas seul.

J'espère que c'est le cas pour Chris ; qu'il a également quelqu'un qui lui fasse se sentir moins seul.

Il va bien. Ji-eun me sourit. On a discuté plus tôt. C'est vrai que ça n'a duré que.. quelques secondes, mais c'était cool d'entendre sa voix.

— Il me manque.
Je lui avoue.

Moi aussi, mon petit prince. T'as pas idée à quel point.


















































J'étais, comme d'habitude avec les gars, nous discutions de tout et de rien. C'était pendant l'heure de la pause, nous étions assis sur les marches des escaliers, ceux menant vers le toit, où presque personne n'osait s'aventurer. Nous partagiont nos déjeuners, tout en discutant, se racontant nos anecdotes. Chris n'était pas là, et je me demandais pour quoi, il n'était pas souvent avec ses amis. N'aime-t-il pas passer du temps avec eux ?

Alors que Changbin racontait une anecdote amusante, du coin de l'œil je l'aperçu ; Chris qui sortait d'une salle, tenant dans ses mains une pile de paperasse, et se dirigeait vers un des nombreux couloirs de l'établissement.

Excusez-moi !

Je me levai, et le suivit, presqu'en courant dans ce couloir rempli de lycéens, laissant derrière moi mes amis. Jisung me demanda en criant 'où j'allais', sans que je ne pris la peine de lui répondre.

Désolé Sungie.

Chris !

Ce dernier, étant déjà à une bonne distance, se tourne vers moi.

Hyunjin ?

Je m'avance vers lui, réduisant ainsi peu à peu la distance qui nous séparait, et bientôt, il ne restait plus qu'un mètre de distance entre nous. Et nos yeux qui se redécouvraient.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant