- Tu as un crush sur Jisung ?
Évidemment, il s'était contenté de m'ignorer. Le reste de la soirée, je n'avais cessé d'y penser. Hyunjin, Jisung. Cela paraissait en quelque sorte évident, il n'y avait qu'à voir la façon dont ils se regardaient tous les deux. Cela me fit un pincement au cœur, et je me trouvai encore plus pathétique que je ne l'étais déjà.
Le lendemain matin, c'est fut sans surprise que Bam Bam et Yugyeom débarquèrent dans ma chambre d'hôpital, et n'obéissant clairement pas à la règle imposée, parlaient beaucoup trop fort.
- Nan mais ça va pas, mec, de nous foutre les jetons comme ça ! S'écria mon très cher meilleur ami, qui me tapa à l'épaule, faussement en colère.
Je savais qu'il avait été inquiet pour moi.
Bam Bam n'est pas du genre à démontrer son affection ouvertement, mais je sais toujours le cerner, et là, on voit clairement qu'il a envie de chialer.
- Calme-toi Bam, je ne suis pas mort.
- Tu aurais pû, idiot ! S'écria-t-il. Tu sais à quel point t'étais pâle ? C'était inquiétant.
- Comment il a fait ton ami pour te convaincre à venir à l'hôpital ? Me demanda Yugyeom, qui était jusque là silencieux, tout le contraire de Bam Bam.
Je soupire, et Bam Bam aussi.
- Hyunjin n'est pas son ami, lui répondit-il. C'est juste un connard prétentieux, qui ne pense qu'à son image.
- Bam !
Il me regarde, les sourcils levés, le regard blasé
- Tu sais que j'ai raison.
Je n'aimais pas la façon dont il parlait de Hyunjin. Il n'est pas du tout comme ça, j'en suis sûr.
- Sinon comment tu te sens ? Demanda le plus silencieux de nous trois. Bam et moi nous tournons vers lui. Tu as l'air en forme.
- C'est vrai ça ! Tu as pû dormir un peu ?
- Comme d'habitude, je répondis en haussant les épaules l'air de rien. Mais je me sens beaucoup mieux. Je pourrais sortir ce midi.
- Les médecins n'ont pû rien faire pour ton insomnie ?
- J'ai juste eu droit à des somnifères, rien de plus.
Notre attention fut porté par la porte qui s'ouvrit. Ce qui nous surprit par contre, c'est qu'il s'agissait de Hyunjin. Il était habillé comme d'habitude, ses cheveux étaient détachées, encadrant son visage, ce qui - je dois avouer - le rendait encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Il a dans ses mains, deux sacs avec inscription Versace. Il semble premièrement surpris de voir mes deux amis.
- Hyunjin ? Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être en cours ?
- Attend, S'exclama Yugyeom, totalement sous le choc. Ses yeux étaient grands ouverts fixant Hyunjin. C'est de Hwang Hyunjin qu'il s'agissait depuis tout ce temps ? L'héritier des entreprises Hwang ?
Hyunjin lui lance à peine un regard, qu'il s'avança vers moi, prenant place à mes côtés sur le lit, où il déposa également les deux sacs.
- J'ai apporté le petit déjeuner. Me fit-il savoir en sortant des Tupperwares de ses sacs.
- Il vient carrément de me mettre un vent là ? Demanda Yugyeom en chuchotant à Bam Bam qui se tenait à ses côtés. Malheureusement pour lui, il n'était pas très discret.
VOUS LISEZ
À contre-courant
FanfictionHwang Hyunjin, célèbre mannequin à un très jeune âge. Il a vécu toute sa vie dans la célébrité et la richesse, entouré des faux amis. Il décide de prendre une pause sur sa carrière, et vivre normalement ; et quoi de mieux, pour un ado de dix-sept an...