Le lendemain avait été là même routine avant que je ne me rende au lycée. Mais, comme la nuit dernière je ne m'étais pas gavé de chips, j'ai eu plus d'appétit ce matin pour un petit. Ji-eun en était ravie.
En arrivant au lycée, Jeongin m'avait fait signe de les rejoindre. Ils étaient dans un coin reculé de la cours. Minho et Seungmin étaient assis sur l'herbe, contre un arbre, leurs cahiers en main ; sûrement révisaient-ils. Je ne me pose pas plus de questions, je m'en fiche. Jeongin jouait sur son téléphone tout en discutant avec Felix, qui était allongé sur l'herbe, à côté d'une autre personne, sa main caressait les cheveux blonds bouclés de cette personne. Plus j'avançais, et plus j'avais l'impression de le connaître. Mais le bras de Felix m'empêchait de voir le visage de cette personne.
- Salut Hyung ! Viens t'asseoir avec moi. Jisung m'attira vers lui.
Je me fis violence afin de pas laisser paraître mon inconfort à m'asseoir par terre, et risquer de salir mes vêtements. Mais pour Jisung, je le fis, lui offrant mon plus grand sourire.
- Salut tout le monde. Je dis.
Je reçut une réponse aussitôt, même si chacun était occupé avec ses affaires.
- Au faite Hyunjin, nous avons un contrôle d'anglais aujourd'hui. Je crois que j'ai oublié de t'en parler hier. Me fit savoir Minho, m'offrant un regard désolé.
- Oh, ne t'inquiètes pas, je suis plutôt bon en anglais.
- La chance ! Souffla Jisung. Chan hyungs aussi, puisqu'il vient d'un pays anglophone. Moi par contre, je suis vraiment nul.
- Chan ? Je lançai un regard à Jisung, puis à Minho, avant de me tourner vers la personne allongé à côté de Felix, et dont je ne voyais toujours pas le visage à cause du bras de Felix.
Mais il m'avait l'air familier ; beaucoup trop. Ces cheveux bouclés, blonds, étaient beaucoup trop inhabituels pour un coréen pour que cela puisse s'oublier. Ce n'était quand-même pas..
- C'est vrai que tu ne l'as pas encore rencontré. Me fit savoir Minho, avant de tapoter la jambe de ce Chan. Chan ! Hyunjin voudrait te rencontrer.
- Hyunjin ?
Cette voix..
Le blond se redressa, et je pû alors voir son visage. Je me figeai sur place, alors qu'un sourire prenait place sur son visage. Bien-sûr, il fallait que ce soit lui.
Ce connard me suit partout ou quoi ?
- oh, salut Hyunjin. Il avait ce ton calme qui avait le don de me mettre hors de moi. Et puis pourquoi il sourit, ce con ?
Merde ! Pourquoi il est si beau ?
- Salut, ravi de te rencontrer.. Chan. Je forçai un sourire afin de ne rien laisser paraître.
Chris haussa les sourcils. Il se demandait sûrement pour quoi je jouais la comédie. Il est hors de question pour moi que les autres sachent que Chris et moi nous sommes déjà rencontré, et qu'il s'est même passé quelque chose. C'est qu'un connard, et ce n'est pas prêt de changer. De plus, il est leur ami, ça leur ferait sûrement de la peine de savoir qu'on ne s'entend pas, lui et moi.
Je suis resté discuté avec Jisung et Jeongin, qui m'a montré son jeu qu'il avait, d'après ce que m'a dit Felix, créée lui-même. C'était plutôt chouette, et j'étais assez impressionné. Nous avons dû nous séparer lorsque la sonnerie retentit, indiquant le début des cours.
VOUS LISEZ
À contre-courant
FanfictionHwang Hyunjin, célèbre mannequin à un très jeune âge. Il a vécu toute sa vie dans la célébrité et la richesse, entouré des faux amis. Il décide de prendre une pause sur sa carrière, et vivre normalement ; et quoi de mieux, pour un ado de dix-sept an...