- Hidden Love -

23 1 0
                                    

***** MINHO *****



Mon cœur vient de — carrément — lâcher, là. Il n'avait pas suffit qu'ils dansent collé serré l'un à l'autre, ou qu'ils s'embrassent, ou encore qu'ils couchent ensemble, clairement dans les toilettes, il fallait aussi qu'ils se mettent en couple. Finalement, cette soirée était une mauvaise idée ; ça les a beaucoup trop rapproché.

Je prends une grande gorgée de ma boissons, vidant la bouteille d'une traite. Putain ! Après toutes ces années, il a préféré un autre mec plutôt que moi, alors que j'ai toujours été là pour lui. Je me sens..
Je me sens mal, j'ai envie de hurler, de tout casser. J'aurais dû m'en douter, ils s'étaient bien trop rapprochés pour que ça en reste là.

Je lâche un soupir.

Hé les gars, la voix de Jeongin me sortit de mes pensées. Un "Action ou vérité", ça vous dis ?

Les exclamations s'élèvent, chacun désapprouvant l'idée.

Moi je veux bien. Je leur dis, les fixant chacun à tour de rôle.

Si ça pouvait me changer les idées, j'étais donc preneur.

Bon, ça peut être marrant. Finis par dire Changbin après un moment d'hésitation.

Finalement, les autres firent convaincus, et nous débutions la partie. Jeongin, en tant qu'hôte du jeu, c'était à lui de choisir sa première victime.

Seungminnie ! S'écria-t-il en pointant du doigt le concerné.

— Vérité. Soupira ce dernier.

La dernière fois que j'ai dormi chez toi, commença Jeongin, affichant un sourire machiavélique. tu te souviens ? Tu as fais un rêve assez particulier..-

— Ouh ! Tu veux dire qu'il a fait un rêve érotique ? Je demandai, surpris. Waw, Minnie, je te connaissais pas comme ça.

Un sourire moqueur sur les lèvres, je fixais Seungmin qui avait à présent les joues toutes cramoisies.

Dis-nous de qui il s'agissait. Finis Jeongin, son sourire sur les lèvres, attendant les aveux de Seungmin, qui se mordis fortement la lèvre inférieure.

Bah alors, Minnie ! S'exclama Jisung, un grand sourire aux lèvres, un peu moqueur lui aussi. J'arrive pas à croire que tu nous ai caché une histoire aussi intéressante !

— Ça ne vous regarde pas ! S'exclama le concerné, ayant perdu son assurance.

Tu es obligé de nous le dire ! S'exclama Hyunjin.

Nous tous étions curieux de connaître qui était cette personne qui excitait tant notre petit et innocent Seungmin, au point de lui faire faire des rêves de ce genres.

Mais attends, Felix prit la parole. C'était comment ? Ça avait l'air réel ou pas ?

— Donne-nous un nom ! S'écrièrent Jeongin et Jisung en chœur.

Seungmin baissa la tête, beaucoup trops gêné.

C'est quoi le gage ? Demanda-t-il, encore très embarrassé.

— Oh, t'es pas drôle ! Se plaignit Jeongin qui lui tendit une de mes bouteilles de bière.

C'est ça, ne te gêne surtout pas.

Dans ce cas comme gage, tu devras vider cette bouteille. Lui dit-il.

Et si j'allais nous chercher de la vodka, plutôt. Je proposai en me levant.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant