***** CHAN *****
Il est dix heures lorsque je sors de mon lit. À cause de mes insomnies, je n'ai pas pû dormir, et ce malgré les somnifères que m'a conseillé Yugyeom ; alors j'ai juste arrêté de les prendre. J'ai passé la nuit à fixer le plafond, pensant encore et encore à Hyunjin. Pour quoi je pense à lui ? Tout simplement parce qu'il me plaît. Il est vraiment magnifique, et, même s'il n'est pas du tout agréable envers moi, je sais qu'au fond de lui il cache quelque chose ; comme s'il se préservait, et je veux savoir de quoi. Mais je ne veux pas avoir l'air de m'imiscer dans sa vie. Si je dois savoir quelque chose à propos de lui, de sa vie, c'est de lui et lui seul que ça doit venir ; j'ai besoin qu'il me fasse confiance.
Ça ne va pas être une mince affaire, par contre. Mais je ne suis pas du genre à abandonner.Je me dirige vers ma cuisine, les yeux gonflés par la fatigue ; si seulement je pouvais dormir, ne serait-ce qu'un petit peu, ce serait déjà beaucoup mieux. Je me sers un bol de céréales sur lesquelles je verse du lait, puis vais m'assoir sur l'un des canapés du salon, devant n'importe quel film.
Je remarque que j'avais laissé mon téléphone sur la table basse hier. Je l'attrape, et vérifie ma messagerie ; deux messages de Bam, et un de ma mère.
Bam 🥱
14h chez moi,
C'est non négociable.T'as pas intérêt à arriver
en retard, sinon je te tue.Au moins, ça me fait une occupation. Je me demande par contre ce qu'il me veut. Sans plus me poser de question, je regarde le message de ma mère. Un sourire un peu bête étira mes lèvres.
Mum ❤️
J'espère que tu as passé
une superbe semaine.
Je serai de retour ce dimanche soir.
Tu me manques, bisous.À demain soir alors.
Tu me manques aussi, et j'ai
plein de choses à te raconter.J'éteins ensuite mon téléphone. J'étais content de savoir que maman serait bientôt là, et qu'on pourra passer du temps ensemble, même pour un petit moment. Une fois mon petit déjeuner terminé, je retourne à la cuisine laver mon assiette, puis remonte afin d'aller prendre une douche et me préparer à rejoindre la maison de mon ami. J'enfile un jogging et un t-shirt, et dans mon sac à dos, je mets mes vêtements pour la fête de ce soir, puisque je suis sûr que je vais rester là-bas toute la journée, autant tout emmener au lieu de faire des allers-retours inutiles.
Mon sac sur mon dos, je quitte la maison, et marche en direction de l'arrêt de bus. Heureusement, le bus est presque vide, et j'arrive bien vite chez mon ami.
Je regarde l'heure sur ma montre, qui affiche douze heures moins le quart, avant de toquer à la porte. J'entendis des pas, comme si quelqu'un courait, avant que la porte ne s'ouvre, et que mon cher ami n'apparaisse devant moi.
— Tu arrives bien tôt, dis donc ! Il me laissa entrer, et referma la porte. Tu n'as quand-même pas pris ma menace au sérieux.
— Depuis quand je te prend ai sérieux ?
J'arque un sourcil à la suite de ma phrase, juste pour le provoquer. Je rejoins son salon après m'être déchaussé, et m'extasie sur son canapé en cuir.
Bam Bam vit dans une grande maison : grand salon, avec des meubles originaires d'Italie, super luxueux et coûteux. Une grande cuisine moderne, quatre chambres toutes aussi belles que grandes. Ses parents lui ont payés cette grande maison comme cadeau, comme il avait emménagé en Corée, et il vit en colocation avec Yugyeom et une certaine Lisa.
VOUS LISEZ
À contre-courant
FanfictionHwang Hyunjin, célèbre mannequin à un très jeune âge. Il a vécu toute sa vie dans la célébrité et la richesse, entouré des faux amis. Il décide de prendre une pause sur sa carrière, et vivre normalement ; et quoi de mieux, pour un ado de dix-sept an...