- You can tell me -

23 2 0
                                    

Nous étions en vacances. Ce qui, pour moi, était une très bonne chose ; je n'aime pas trop étudier, si vous voulez tout savoir. Non, ce que moi je préfère, c'est les sorties avec les potes, les détente, profiter de la ville, de ma vie de luxe, s'amuser. Étudier c'est barbant.

Quoiqu'il en soit, il était sept heures lorsque j'ai quitté mes draps. J'ai fais ma routine : skincare, brossage des dents, coiffure — j'avais opté pour mon habituel demi-queue —, ensuite j'ai choisi mes vêtements pour aujourd'hui, qui était un composé de Jean déchiré au niveau des genoux, un t-shirt blanc, ainsi qu'un cardigan également blanc, de la marque Tommy Hilfiger. Après cela, je me lavai le visage, avant d'aller prendre ma douche. J'avais prévu un rendez-vous avec Jisung aujourd'hui, et bien-sûr, je devais être parfaitement apprêté pour cela. J'avais déjà hâte de le revoir, hors du lycée, des cours ou même de tous ces examens.

Une fois lavé et habillé, j'enfilai mes baskets, ajoutant une touche parfumée, avant de quitter ma chambre, mon smartphone fourré dans ma poche, rejoignant Ji-eun et Jong Suk dans la cuisine, pour un bon petit déjeuner.

Lorsque j'arrivai en cuisine, je fronçai légèrement les sourcils en les voyant débattre comme des gamins, sans comprendre de quoi ils parlaient. Ji-eun répétait quelque chose, et Jong Suk répétait son contrairement. Ils semblaient se disputer amicalement, si vous voulez mon avis, et c'était à peine s'ils m'avaient remarqué.

Salut à vous aussi. Dis-je en m'asseyant, attendant qu'ils daignent enfin me remarquer.

Hey, Salut mon petit prince. Me lança Ji-eun, qui se détourna complètement de son mari. Elle s'avança vers moi, prenant place juste face à moi, un grand sourire sur les lèvres.

Jong Suk fit de même, prenant place, quant-à lui, près de Ji-eun. Lui aussi arborait le même sourire, et je ne pû m'empêcher de penser qu'il se tramait quelque chose. Ils avaient l'air assez joueur tous les deux, aujourd'hui plus que d'habitude, et au vu de leurs sourires, je ne doutais pas le moins du monde qu'il y avait une bonne nouvelle à laquelle je devais m'attendre.

Alors mon grand, comment tu vas aujourd'hui ? Me demanda Jong Suk tout en commençant à se servir des pancakes.

Ça va, je répondis en souriant, tout en me servant également. Jisung et moi avons prévus de se voir aujourd'hui, et avec les potes, on va faire un bowling juste après.

— Ç'a l'air cool, ça. Répondit-il. Jisung et toi vous semblez bien vous entendre. J'espère que ça durera.

— Moi aussi, Ji-eun parla à son tour. C'est là première fois que je vois mon hyunie s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui. Elle ricana à la suite de sa phrase, alors que je lui offrai un regard noir.

Non mais c'est vrai, quoi ! Je ne m'intéresse pas qu'à moi, où elle va chercher des conneries pareils ? Je ne suis pas du tout prétentieux, disons plutôt que je préfère juste ne pas avoir à me préoccuper de la merde des autres. Pour quoi je le ferai ? Quoiqu'il en soit, les mots de Ji-eun ne me vexèrent pas plus que ça, et je repris mon petit déjeuner.

Bien-sûr que Jisung et moi ça va durer. On est fais pour être ensemble. Je réponds d'une manière évidente, avant d'enfourner une part de ma nourriture dans ma bouche. Sinon, vous avez quelque chose à me dire, je me trompe ?

Évidemment qu'ils ont quelque chose à me dire. Je les vois se lancer un regard, et sur leurs visages, prit place une expression que j'arrivai à peine à décrire. Jong Suk hocha doucement la tête, prenant un air à présent sérieux. Je ne sais pas trop comment réagir, et je me prépare mentalement à toute sorte de nouvelle qu'ils pourraient m'annoncer. Même si je sais déjà qu'il s'agit d'une bonne  nouvelle, vu le sourire qu'arbore Ji-eun.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant