***** HYUNJIN *****{Une heure plus tôt}
Je regardai la télé, en compagnie de Ji-eun et Jong Suk, et nous discutions joyeusement du fait que nous allions avoir un nouveau membre dans la famille. J'avais fini par chasser toute penser négative quant-à tout cela, espérant que tout se passerait bien, et que le bébé pourra naître sans problème. Il ou elle sera comblé d'amour et des bonnes choses. Bien évidemment, j'espérais que ce soit une fille. Jong Suk également, et il était déjà impatient de son arrivée. Il se projetait déjà dans sa future vie de papa, imaginant déjà tout, de la naissance du bébé et aux sacrifices de leurs heures de sommeil.
On avait finis par se disputer sur le nom que le bébé aura. Si c'était une fille, Jong Suk avait voté pour : Haneul. Mais je trouvais que c'était beaucoup trop banal. Ji-eun avait voté pour : Seulgi, et moi, je préférerais un prénom du style : Jisoo.
C'est à ce moment-là que j'avais reçu un message de Jisung, me demandant de se voir. Et j'en étais plus que ravi, étant donné que nous n'avons pas eu beaucoup de sortie à deux ; il fallait aussi dire qu'on avait sauté beaucoup trop d'étapes à nous tous seuls.
Cependant, j'avais eu cette sensation au fond de moi, lorsque Jisung avait souligné le fait qu'on serait rien que tous les deux chez lui. Alors évidemment, je m'étais déjà imaginé ce qui pourrait potentiellement se passer. Après tout, si Jisung et moi allons être seuls chez lui ; rien que tous les deux. Alors évidemment, il fallait s'attendre à toute éventualité, n'est-ce pas ? C'était une pensée qui était loin de me déplaire, pour tout dire. J'avais fourré deux sachets de préservatif dans la poche arrière de mon pantalon, juste au cas où la situation pourrait dégénérer.
Je m'étais ensuite dis que, peut-être que ça ferait un peu too much, et que ça risquerait d'effrayer Jisung, qui lui n'avait certainement pas pensé à ça. Après tout, on s'est mis en couple il y a seulement deux jours, il ne fallait pas précipiter les choses.
Jisung et moi n'avons jamais couché ensemble, pour ceux qui croiraient le contraire. Bien-sûr, cette fois-là dans la boîte de nuit, où Jisung et moi nous sommes rendus dans les toilettes, nous n'avons rien fais de sexuel. C'était plus des baisers torrides, sans plus. Changbin avait juste mal interprété les choses, et nous étions un peu trop gênés pour oser le reprendre. Même si j'avoue que la situation était assez ambiguë, aussi.
Fin bref, je pris finalement la décision d'en apporter quand-même, on verra bien ce qui se passera.
J'avais ainsi quitté ma chambre, me dirigeant hors de la maison.
— Je sors ! Avais-je dis à l'intention de Ji-eun et Jong Suk, alors que je m'avançais vers la porte d'entrée.
— Mais où tu vas ? M'avait demandé Jong Suk, m'arrêtant ainsi dans mon élan.
Je me tournai vers lui, un petit sourire aux lèvres.
— Je vais rejoindre Jisung.
— Je vois. Ji-eun eût un sourire en coin, et ne pû s'empêcher de rouler légèrement les yeux, comprenant aussitôt mon départ si soudain. Et tu as l'air pressé, dis donc. Vous comptez faire quoi ?
— Oh, juste un rendez-vous normal, vous savez. J'haussai les épaules, l'air de rien.
Je n'allais certainement pas leur dire que peut-être (selon ma vision des choses, surtout), Jisung et moi allions certainement coucher ensemble aujourd'hui, et que ça me rendait déjà excité d'être avec lui. Certainement pas à Ji-eun, elle risquerait de me castrer sur le champs. Pour elle, je ne suis encore que son petit prince. Elle n'a pas idée du nombre des conquêtes que j'ai pû avoir, et si vous voulez tout savoir, c'est mieux ainsi.
VOUS LISEZ
À contre-courant
FanfictionHwang Hyunjin, célèbre mannequin à un très jeune âge. Il a vécu toute sa vie dans la célébrité et la richesse, entouré des faux amis. Il décide de prendre une pause sur sa carrière, et vivre normalement ; et quoi de mieux, pour un ado de dix-sept an...