- Pathetic -

24 1 1
                                    

Hyunjin chéri, ne sois pas comme ça. Ji-eun entra dans ma chambre, se dirigeant vers la grande fenêtre afin de tirer les rideaux. Et si tu sortais de cette chambre, hm ? On pourrait aller se promener, il fait beau aujourd'hui.

Elle se poste devant mon lit, en l'occurrence devant la télé, m'empêchant de me concentrer sur ma partie Call of. Je soupire en abandonnant ma manette sur mon lit, près de moi, et attrapai un de mes paquets de chips éparpillés un peu partout sur mon grand lit.

Ferme la porte en sortant, merci. Je lui dis d'un ton monotone.

Mes cheveux étaient relâchés, et un peu en désordre. Je portais encore mon pyjama, alors que nous étions plus de midi passé. Mon teint était un peu plus pâle que d'habitude, et mes yeux étaient gonflés et cernés. Mes lèvres quant-à elles étaient un peu abîmés, car je n'ai pas cessé de les martyriser depuis hier soir.

Pour faire court, je n'étais pas au meilleur de ma forme ; je n'avais même pas encore pris de bain. C'est à peine si j'ai quitté mon lit.

Hyunjin. Ji-eun soupire avant de s'avancer et prendre place quelque part sur mon lit ; là où c'était moins encombré. Ne sois pas comme ça juste à cause de ce garçon. Tu sais, c'est peut-être qu'une erreur.

— Non ! J'ai vu cette fille poser ses lèvres de merde sur lui ! Je criai en me redressant.

Je sais ce que j'ai vu hier soir. Je suis sûr que si je n'avais pas fais tombé ce verre, ils auraient été plus loin, ces bouffons ! À cause d'eux, me voilà comme le plus gros idiot que la terre ait connu, à me morfondre devant un putain de jeu vidéo, et à me gaver des chips saveurs barbecue.

Il m'a menti, ce connard ! Il m'a dit qu'il était gay !

— Baby. Ji-eun pose sa main sur ma joue, et de son pouce, elle essuya une larme qui s'était écoulé. Hoseok m'a dit qu'un garçon t'avais suivi afin de te parler, j'imagine que c'était Chris. Pour quoi tu ne l'as pas écouté ?

— L'écouter dire quoi ? Il allait me mentir une fois de plus ! Je ne suis pas un crétin, moi, je suis Hwang Hyunjin ! Pour qui il me prend ?

— Justement ! Tu es Hwang Hyunjin, et le Hwang Hyunjin que je connais ne pleure pas pour un garçon. Il est plus fort que ça.

Je lève mon regard vers Ji-eun, la fixant un moment, les sourcils froncés, avant de me rendre finalement compte qu'elle a raison. Je fais vraiment n'importe quoi. Depuis quand moi, Hyunjin, j'ai commencé à pleuré juste parce qu'un connard allait s'envoyer en l'air avec une connasse ? Depuis quand me suis-je abaissé à ce niveau ? Je vaux mieux que ça, bon sang !

Chris me fait faire n'importe quoi, décidément.

J'essuie rugueusement mes joues mouillées par les larmes, et me redresse, le dos bien droit, l'air plus sérieux que jamais.

Tu as raison, je suis Hwang Hyunjin. Et pleurer pour un mec ne fait clairement pas partie de mon vocabulaire. Qu'il aille se faire voir, ce connard de chris

— Eh bah, je te reconnais bien là, mon Jinnie. Ji-eun me sourit, avant de m'ouvrir ses bras. Viens par là.

Sans attendre, je vais me blottir dans ses bras, retrouvant le confort de son étreinte.

Ji-eun ssi ?

— Oui, mon petit prince ?

— Je t'aime.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant