- Don't be sad -

22 1 0
                                    

***** CHAN *****


TU T'ES FAIS RENVERSÉ !? S'écria Bam Bam en bondissant de son siège.

Il a failli. Le corrigea Yugyeom un peu calmement, en le tirant par le bras afin de le faire rasseoir.

Ouais, bah c'est pas mieux. Répliqua le thaïlandais, sans prendre la peine de baisser le ton de sa voix. Non mais pour une fois je suis d'accord avec Hyunjin. Où t'avais la tête, bon sang !

Comme vous l'aurez compris, j'avais tout raconté à mes meilleurs amis concernant le petit accident dont j'ai eu à faire face plus tôt, et c'était loin d'être une bonne idée, au vue de leurs réactions, qui étaient loin d'être calme ou posée. Non, Bam Bam lui, n'avait pas eu l'air d'aimer l'histoire, si vous voulez mon avis ; en même temps, je le comprennais, j'avais moi-même eu très peur lorsque ça m'est arrivé, et savoir que j'aurai pû potentiellement être en danger n'était pas quelque chose qui me plaisait, mais encore moins pour eux, faut croire.

Yugyeom n'avait pas sursauté comme Bam, mais le regard qu'il m'avait lancé n'avait pas été mieux. Pour lui, j'avais été irresponsable, et qu'au lieu de quitter la maison, dans l'état dans lequel j'étais, j'aurais dû appeler l'un d'entre eux à la place, afin qu'il ne vienne me chercher

Calmez-vous, les gars. Lisa arriva dans le salon, un plateau à la main, contenant un verre de jus frais et une assiette des cookies qu'elle déposa sur la table, et qu'elle me designa comme étant les miens.

Je la gratifiai d'un sourire en guise de remerciement, avant de prendre le verre d'une main, et en boire le contenu.

Lisa a à peu près mon âge; à peu près parce qu'elle reste tout de même plus jeune. Elle est la plus jeune de nous tous, et éventuellement la plus chouchoutée — elle a ce don là de réussir à nous plier à chacun de ses désirs rien que par un regard ou un sourire. De toutes façons, qui ne succomberait pas à sa bouille d'ange et son sourire si mignon ? En plus de cela, elle était aussi calme et mâture. Elle arrivait toujours à calmer les gars lorsqu'ils en faisaient un peu trop, surtout Bam, qui lui en fait toujours trop.

Quoiqu'il en soit, elle prit place sur l'accoudoir près de son 'mate' — étant donné qu'ils sont tous deux d'origines thaï, on a l'habitude de les appeler de cette façon. Elle lança un regard à peu près sévère à ce dernier.

Il va bien, c'est l'essentiel, non ? Son regard jongla entre Bam et Yugyeom. Et puis, elle se tourna ensuite vers moi. C'est assez étonnant que Hyunjin ait eu cette attitude prévenante envers toi. Se pourrait-il qu'il cherche à changer ?

Je vis son visage s'illuminer d'un sourire, certainement ravie de cette éventualité. Dès l'instant où je leur avais raconté que Hyunjin me plaisait, Lisa avait eu cet air emballé, et a tout de suite voulu qu'on se mette en couple. Fallait aussi dire que c'était ma première fois d'avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un, alors, niveau excitation, elle en faisait peut-être trop. Il ne fallait pas non plus oublier qu'avec Hyunjin, on s'était embrassé deux fois. Pour Lisa, le comportement de Hyunjin envers moi serait une sorte d'attraction qu'il chercherait à cacher. Évidemment, je n'y crois pas du tout, mais elle est si enthousiaste à ce propos, que je n'ose rien dire, ne préférant pas gâcher sa joie.

Même si, l'éventualité que je plaise également à Hyunjin me ravissait un peu. Mais je préférai tout de même rester réaliste ; c'était impossible.

Bam Bam également pensait comme moi, il n'était déjà pas du même avis que Lisa sur les soi-disants sentiments de Hyunjin à mon égard, plus le fait qu'il n'appréciait pas Hyunjin depuis ce qu'il s'est passé au café.

À contre-courant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant