Je suis époustouflée face à la beauté de la décoration de la maison de Lady Danbury. On dirait que les jardins se sont incrustés à l'intérieur de la bâtisse. On y trouve tous les types de fleurs, passant des roses aux jacinthes. Sur le sol de la piste de danse sont peintes de magnifiques fleurs. On peut dire que la décoration est réussie.
Les Bridgerton ne sont pas encore arrivés pour mon plus grand malheur. Ma mère me conduit dans un coin tandis que mon père va rejoindre des amis pour parler affaires. Ouais, il compte finir sa soirée au bar avant de rentrer bourré et de réveiller toute la maison en pleine nuit.
J'observe les jeunes couples danser au milieu de la piste de danse, ils ont l'air heureux d'être là comparer à moi. Les mères complotent sûrement pour trouver le meilleur parti pour leur filles, au vu de leur visage. Et les filles qui agitent leur éventail pour séduire les hommes.
- Votre retour en ville n'était tout bonnement pas une blague, dit une femme avec un magnifique robe rouge et une canne.
- Lady Danbury, laissez moi vous présenter ma fille, Elizabeth.
- Vous êtes le portrait cracher de votre grand-mère ma chère, me dit-elle
- Vous la connaissiez ?
- C'était une amie formidable
Je souris, ça fait du bien de connaître une personne qui était proche de ma grand-mère.
- J'adore votre décoration Lady Danbury, dis-je
- C'est bien normal, elle me sourit. Venez, je vais vous présenter à la Reine.
Ma tension monte quand Lady Danbury nous amène ma mère et moi vers la Reine. J'ai tellement peur de ne pas lui plaire et que mes parents soient déçus de moi. Je remarque au loin les Bridgerton arrivés et j'espère que mes présentations à la Reine vont vite se dérouler pour que je puisse aller à leurs côtés.
Mes yeux sont vites attirés par les attirails de la Reine, un homme assez âgé est à ses côtés. Lady Danbury prend la parole.
- Votre Majesté, laissez-moi vous présenter Lady Blackwood ainsi que sa fille Elizabeth Blackwood.
Nous nous inclinons devant la Reine par signe de respect.
- Je suis ravie de votre retour Lady Blackwood, puis sa tête se tourne vers moi. Je reconnais en vous votre grand-mère. Toutes mes condoléances.
Je souris à sa Majesté.
- Je vous remercie votre Majesté.
- Allez donc profiter de la fête et des bels hommes présents ce soir. Et j'espère vous y voir briller ma chère.
- Bonne soirée Votre Majesté, dis-je alors que ma mère et moi nous nous inclinons.
Nous commençons à partir quand la Reine nous arrête
- Vous êtes très en beauté ce soir Miss Blackwood.
Je la remercie avant de partir. Bon au final ça c'est plutôt bien passé non ? Nous nous dirigeons vers les Bridgerton qui attendaient que notre conversation avec la Reine se termine. Anthony est là ce soir, ce qui me surprend un peu, lui qui n'aime pas ce genre d'événement, mais il doit être là pour protéger sa sœur. Eloïse n'est pas avec sa famille mais elle doit être auprès de Pénélope.
- Elizabeth ! me dit Anthony avant de me prendre pas longtemps dans ses bras. Ça me fait plaisir que vous soyez de retour parmi nous.
- Et moi dont. Vous m'avez manqué.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour - Bridgerton
RomanceElizabeth Blackwood est âgé de 21 ans lorsqu'elle quitte son petit village pour se diriger vers Londres. Ses parents espèrent plus que tout qu'elle trouve un mari lors de la saison mondaine. Alors qu'elle revoit après des années d'absence ses plus c...