Nous avons reprit la route tôt ce matin, le jour à peine levé. Hier soir nous nous sommes endormis enlacés dans les bras de l'un et de l'autre. Malgré le fait que nous n'avons pas fait l'acte conjugal, je nous sens plus proche que nous ne l'avons été auparavant. Et même si Simon ne sait rien du pourquoi du comment j'ai paniqué, il a été très compréhensif.
La diligence passe devant un lac et je ne peux m'empêcher de sourire face au souvenir que j'ai quand Jane et moi nous nous sommes baignés. Avec Simon nous n'arrêtons pas d'échanger des regards et de nous sourire. Mon coeur se réchauffe de plus en plus. Soudain, Simon pose ses doigts sur mon menton pour que nous nous regardions, puis il pose ses lèvres sur les miennes. Il est rempli de tendresse, de douceur et d'amour.
La diligence ralentit ce qui signifie que nous sommes arrivés. Simon sort en premier puis m'aide à descendre. J'enlève la capuche de ma cape, tout en admirant le domaine de Hastings, qui est juste magnifique. Nous nous regardons, puis il me prend la main pour monter les marches. Tout le personnel est présent et je vois également Jane qui me sourit. Heureusement qu'elle est là.
En haut des escaliers se trouve une dame, qui doit être âgée d'une quarantaine d'années.
- Bienvenue à Hastings, Votre Grâce. Nous n'avons pas été bénis par votre présence depuis longtemps, si quelque chose n'est pas à votre goût faites le moi savoir.
- Merci, madame Colson. J'espère que vous allez bien. Puis-je vous présenter la duchesse de Hastings ?, dit Simon
- J'ai hâte de faire votre connaissance madame Colson, dis-je.
- Merci, Votre Grâce. J'ai tout prévu pour votre installation. Un repas léger qui sera servi sur la terrasse. Puis une visite pour vous montrer les améliorations. Puis..
- Ce sera très plaisant, madame Colson, mais cela devra attendre. J'ai prévu autre chose pour ma nouvelle épouse.
Nous nous sourions, puis Simon me prend la main et m'entraîne à l'intérieur du domaine. J'admire la beauté de la décoration, j'avance doucement à l'intérieur comme pour m'imprégner des lieux.
- Venez voir la chambre, me dit Simon.
- La vôtre ou la mienne ?
- Croyez-vous vraiment que nous ferons chambre à part Votre Grâce ?
Simon me prend la main et commence à courir à travers le domaine. Nous manquons de tomber à plusieurs reprises et nous en rigolons. Nous entrons dans la chambre, la première chose que je fais c'est d'aller regarder la vue par la fenêtre. Elle donne sur les terres du domaine et un lac, je sourit en me retournant vers Simon. Au milieu de la chambre se trouve un lit à baldaquins, le drapé est bleu avec des touches de doré.
Je sens le corps de Simon se rapprocher de moi, il met ses bras tout autour de mon corps et m'embrasse le cou. Puis il relève la tête.
- Comment trouvez-vous la chambre ?
- Elle est magnifique.
- Vous savez ce que je trouve magnifique dans cette chambre ?
- Non.
- C'est vous, dit-il en m'embrassant le cou.
- La vue par la fenêtre est meilleure que moi Simon.
- Pas sûr de votre affirmation.
Je me retourne pour être face à lui pour le regarder dans les yeux. Je lui souris puis je m'approche de lui pour l'embrasser, il pose ses mains dans le bas de mon dos pour me rapprocher encore plus de lui. Notre baiser est rempli de passion, d'amour, mais aussi de peur de mon côté. J'ai peur que toute cette histoire se termine alors qu'elle vient à peine de commencer. J'ai peur d'avoir encore peur du contact des hommes sur ma peau. J'ai peur d'avouer à Simon ce que mon géniteur m'a fait endurer depuis si longtemps. Notre baiser se termine et Simon me regarde dans les yeux avec tendresse.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour - Bridgerton
RomanceElizabeth Blackwood est âgé de 21 ans lorsqu'elle quitte son petit village pour se diriger vers Londres. Ses parents espèrent plus que tout qu'elle trouve un mari lors de la saison mondaine. Alors qu'elle revoit après des années d'absence ses plus c...