J'entre dans la chambre de Tony et dépose le corps du milliardaire encore inconscient dans son lit. A coté de moi, Constance s'affaire à trouver une large couverture en ignorant ses douleurs et passa devant moi pour le couvrir. Elle sorti un appareil de la table de chevet et pinça son doigts avec. ça doit etre pour contrôler ses constantes à distance ou par le biais de Jarvis.C'est la première fois que je viens dans cette pièce. Elle est bien plus grande que ma chambre mais elle n'en est pas plus décorée. Il y a juste une photo de Constance et lui sur la table de chevet à coté du lit. Elle est bien plus jeune sur cette photo. Peut être 15 ans ?
"Ils arrivent.. Souffla Constance en tournant la tete vers la baie vitrée."
Je n'entends rien et je n'ai pas réussi à joindre Steve tout à l'heure. Je m'avance vers la baie vitrée et vit au loin la voiture qui attendait que le portail s'ouvre en entier. Ils ne sont même pas entré dans le périmètres qu'elle les a déjà senti venir...
"Est ce que ça va aller ?
-Je dois descendre au sous sol... Dit-elle en se mordant nerveusement la lèvre."
Elle panique ?
"Qu'est ce qu'il se passe Constance ?
Elle s'assura que l'appareil autour du doigt de Tony fonctionnait et finit par tourner rapidement les talons pour sortir de la chambre. Je cours après elle sans savoir comment elle arrivait à marcher aussi vite avec des jambes si petite.
"Constance, eh ! fis-je en lui prenant le bras pour l'arrêter. Parles moi."
Les larmes aux yeux, elle ne tourna pas la tete vers moi. Elle regarde les grandes baies vitrées qui longent l'escalier en sentant les émotions de Steve et des autres s'approcher.
"Je peux pas.. Souffla t-elle.
-Tu veux aller dans ta chambre ?
-Non, il faut que je descende. Dit-elle plus calmement.
-D'accord... Alors on descend."
Je lui fis un léger sourire en sachant que je devais garder mon calme. C'est la seule façon de l'aider et c'est ce que j'essai de faire depuis le début. Ça semble marcher... Elle pinça les lèvres et hocha doucement la tete. Je lui pris la main et l'aida à descendre en soutenant son dos pour lui retirer un peu de poids. On arriva finalement en bas des marches et se dirigea vers le sous sol.
La voiture qu'a prit Steve se gare devant l'entrée du batiment. Il sort et aide Natsha à sortir à son tour. Constance à coté de moi ne lève pas la tete vers eux, elle n'a pas besoin. Elle sait déja ce qu'il ressente de là où elle est.
On descendit alors dans le sous-sol et elle me dirigea vers la salle de danse.
"Tu ne peux pas danser Constance... Tes cotes ne..
-Ce n'est pas ça..."
Elle traversa la salle de danse et je remarqua la porte vers laquelle elle se dirige. Je ne l'avais jamais remarqué avant. Quand elle l'ouvrit, je sentis une odeur de chlore mélangée à quelque chose de doux. Ça sent très bon... Il n'y a pas de fenetre ici, il y a juste une grande étendue d'eau. Un bassin immense avec beaucoup de plantes à peine éclairée par les lumières dans le bassin de la piscine. Au plafonds, il y a des petites lumières qui ressemble à des étoiles. On entends le bruits de cette petite rivière qui s'écoule dans le bassin et d'une fontaine qui jaillit comme une cascade dans le coin de la pièce.
VOUS LISEZ
Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )
FanfictionMe revoila sur le banc des accusés pour une enquete pour meurtre. Je croyais en avoir finis avec ce coté de la justice. Je ne devais plus fouler le sol d'une prison federale mais pourtant me voila.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais...