---------------------Theme song : Far from Home - Tommee Profite
-------------------
"Constance ! Hurlais-je. Reviens !"
M'asseyant à cette table de métal, je garda le dos droit et le regard clair. Le policier, un homme avec des traits tirés par des années à gérer des affaires qui ne l'auraient pas même effleuré, se tenait devant moi, un stylo en main, comme s'il pouvait noter la douleur dans mes yeux. Mais qu'est-ce qu'il savait sur la perte ? Sur la colère qui brûlait en moi ?
"Pourquoi tu as fais ça !
-Tu es devenu folle ?!
-Tu n'avais pas le droit !"
La pièce était sombre, éclairée seulement par une lumière fluorescente au-dessus de la table. Le son d'un stylo qui grattait le papier était le seul bruit dans l'air chargé de tension. Le chef de la police d'état est ici. Derriere son sous-fifre, il s'adosse a cette vitre teintée en me détaillant avec attention. Le meurtre de Constance fait beaucoup de bruit, le monde entier attends des réponses et moi le premier.
"Il est 12h35, le 02 septembre 2024. Nous sommes au poste de police de New York. Cet enregistrement concerne l'interrogatoire de M. Tony Stark, tuteur légale de la victime."
La victime...
Serrant les poings sur la table, je releva le regard vers cet inspecteur.
"Je t'en supplie Tony !
-J'arrive, ne bouges pas. Tu m'entends ? Constance !"
La porte s'ouvrit et le policier s'arrêta pour voir qui venait d'entrer. Nick Fury me regarda de son seul oeil valide et se place à coté du chef de la police sans dire un mot. C'est lui qui a fait entrer le loup dans la bergerie. Constance était l'agneau, je l'ai vu, je l'ai su le premier
Plus tendu que jamais, l'homme en face de moi repris sa charade.
"Vous etes la derniere personne à avoir vu Constance en vie. Est-ce exact ?
-Oui.
-Pourquoi Constance avait-elle modifié les accès à votre laboratoire personnel dans les 24 heures précédant sa mort ?"
Gardant la face, j'accusais le coup. Je ne dis rien et ne laisse rien paraitre pourtant...
"Vous n'étiez pas au courant, n'est-ce pas ?
-Jarvis m'a donné l'information bien après.
-Après quoi ? Soyez précis Monsieur Stark.
-Après sa mort."
Fury s'humidifie les lèvres derriere lui. Il me regarde intensément se demandant comment il allait pouvoir sauver son équipe de super héro. La mort de constance à marqué une césure irréparable entre les Avengers. Chacun croit et pense ce qu'il veut, chacun dans son camps...
"Pourquoi est ce qu'elle se protégeait de vous ?"
Me re-concentrant sur ce sale con en face de moi, je le fusillais du regard. Il ne se laisse pas démonter. Les mains croisées sur son dossier papier, il me fixe comme si son regard ferait naitre une émotion révélatrice.
Il ne m'a pas identifié en tant que témoin...
"Vous me suspectez ?! M'indignais-je en me levant de ma chaise."
Faisant tomber le fauteuil derrière moi, je vis Fury et le chef de la police se redresser vivement. C'est à eux que je parle. A ces putains d'enfoirés qui perdent du temps avec moi alors qu'ils ont le coupable dans la cellule d'a coté.
"Répondez moi ! Hurlais-je en frappant la table avec mon poing.
-Vous vous etes violemment disputé le soir de sa mort. S'enquit l'inspecteur.
-Je n'aurais jamais touché à un de ses cheveux ! Criais-je.
-Tony, calmez vous. Commença Fury.
-C'est de votre faute ! C'est vous qui l'avez fais venir chez moi, c'est vous qui l'avez tué pour votre putain d'équipe de super Hero!
-Monsieur Stark calmez vous ou je vous fais coffrer !
-Vous ne pouvez rien contre moi ! Vous le savez très bien.
-Tony, c'est le protocole. Rien de plus. Si Barnes à tué Constance, on le saura et on le prouvera."
----------------------
"Notre dernier souffle Part 2"
C'est dispo....
C'était une longue, très longue intro pour lancer cette histoire mais c'était nécessaire pour avoir la psy des perso et la base des relations entre ces memes personnages. Maintenant que vous connaissez un peu mieux d'ou vient la relation entre Bucky et Constance, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet...
La vérité sur le meurtre de Constance Stark.
.
VOUS LISEZ
Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )
FanfictionMe revoila sur le banc des accusés pour une enquete pour meurtre. Je croyais en avoir finis avec ce coté de la justice. Je ne devais plus fouler le sol d'une prison federale mais pourtant me voila.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais...