---------------------Theme song : Wars Of Faith - Audiomachine
---------------------
"J'ai très vite compris pourquoi il ne fallait pas que je m'approche d'elle... Soufflais-je."
Depuis que je suis arrivé dans la salle d'interrogatoire, je fixe cette table devant moi en répondant du mieux que je pouvais aux questions. A ce moment là, je savais que j'allais retomber dans mes travers, je savais que le soldat de l'hiver était toujours là. C'était stupide de croire que personne ne souffrirais plus à cause de moi.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ce jour là ?"
Je me suis sentis tellement désemparé quand c'est arrivé... Je ne voulais pas faire ça, je ne voulais vraiment pas faire ça... J'avais fait un serment, plus jamais je ne ferais du mal à quelqu'un. Plus personne ne devait souffrir...
"Monsieur Barnes ?"
Relevant la tete, je ravala cette boule de ronce dans ma gorge en entendant son cri se répéter en boucle dans mes tympans. Elle hurlait, elle n'arrêtait pas...
12 janvier 2024...
J'ouvre les yeux dans mon lit, je suis pétrifié. Allongé sur le dos, j'entends cette voix et je vois ce visage au dessus du miens. C'est moi, c'est mon visage. Je reconnais mes yeux et ce masque qui me mange la bouche et le nez. Mes cheveux mi long tombant et la poigne qui me maintient couché sur le dos. Je ne peux pas bouger, je n'ai pas la force de bouger. Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine, j'ai du mal à respirer. Il va me tuer, le soldat de l'hiver va me tuer.
Je vais me tuer...
Quand il plaqua sa main de fer sur ma bouche, je remarqua l'étoile rouge sur son épaule. Mes ongles se plantent dans ma peaume et je sens le sang affluer dans mon cerveau. Je n'arrive plus à respirer, il m'empêche de trouver de l'air.
C'était ça la derniere vision de chacune de mes victimes ?
Cette sensation d'impuissance, ce regard sombre et inhumain au dessus du leur ? Ce cri... Un hurlement d'effroi, je l'entends clairement mais est ce qu'il est réel ? Est ce que c'est celui de tous les proches de ceux que je tuais ? De ceux qui pouvaient me voir exercer mon art en sachant qu'ils seraient les suivant ?
"Réveilles toi !"
Son masque disparut et il cracha ces mots en hurlant avec tellement de rage qu'une larme perla sur sa joue. Il souffre autant que moi. Ses mains se délièrent de mes poignets et je me redressa en prenant une grande inspiration. Il a disparut, le soldat de l'hiver n'est plus là. Je respire de nouveau, mon coeur bat dans mes tempes et je sais que c'est la réalité.
Je vais vomir...
Je me lève et cours dans la salle de bain. Accourant devant les toilettes, je crocheta mes mains à la cuvette pour rendre mon diner. Ma respiration se coupe brutalement... Je suis chez les Avengers, pas chez Hydra. Le soldat de l'hiver n'existe plus. C'était simplement un reve, une illusion de mon esprit perturbé. Une putain de terreur nocturne.
Je suis a vomir...
--------------------
"Constance ?!!"
Hurlant à plein poumon dans mon lit, je vois Tony entrer dans ma chambre. Il me regarde les yeux ronds alors que cette vision me revient soudainement. Assise, les mains crochetée aux draps, je suis incapable de bouger. Cette angoisse, cette douleur me bouffe les entrailles. Je vais mourrir, je ne m'en sortirais jamais.
"Constance, ça va, je suis là !"
Tony se précipite vers moi et plaque son ventre à mon dos. Ses bras s'enroulent autour de mon ventre mais je n'arrive plus à respirer. Quelque chose me bloque les poumons, je ne sais plus respirer. Mes cordes vocales vibrent tellement que je sens chacune d'entre elles s'effriter dans ma gorge. Je me vois mourrir, je sais que je vais mourrir.
"Steve ! Hurle Tony derriere moi. Putain Steve !
-Je vais mourrir, Tony. L'implorais-je
-Tu ne vas pas mourrir, ce n'est pas toi qui ressens ça. Concentre toi sur moi."
Basculant la tete en avant, je ferma les yeux aussi fort que je le pouvais. Mes larmes tombent sur ma couverture tandis que Tony me tient fermement. Je n'y arrive pas, je ne le trouve pas. Il est noyé dans cette océan de peur, je n'arrive pas à ressentir autre chose.
Steve entre finalement dans la pièce et s'approche de nous pour essayer de comprendre. Mais au même moment, une envie irrépressible de vomir me prit. Je bascula sur le coté en forcant Tony à me libérer puis sans que je puisse retenir quoi que ce soit, je rendis mon diner à même le parquet de ma chambre.
"C'est Barnes ! Hurla Tony"
Steve couru hors de la chambre et Wanda arriva à son tour. Elle se précipita dans la salle de bain et revint avec une serviette imbibée d'eau fraiche pendant que Tony me frotte le dos.
"Ce ne sont pas tes émotions. Dit-il fermement. Tu dois les rejeter.
-Je suis écoeurante... Pleurais-je.
-Constance, regarde moi."
Prenant ma tete entre ses mains, il me força à le regarder dans les yeux.
"Ces émotions ne sont pas les tiennes..."
Il est impuissant et s'en veut de ne rien pouvoir faire pour m'aider. Je le sens, je le vois... C'est lui. Petit à petit, cette peur s'amenui et je peux de nouveau respirer. Tony est là, je me concentre sur son inquiétude et son amour pour moi.
Je bascula mon front contre son épaule et laissa quelques larmes de plus couler sur mes joues. Il me sert contre lui et attends quelques seconde que je me calme. Tout va bien... Ce n'était pas mes propres émotions, c'était celles d'un autre.
Je ne vais pas mourrir...
.
VOUS LISEZ
Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )
FanficMe revoila sur le banc des accusés pour une enquete pour meurtre. Je croyais en avoir finis avec ce coté de la justice. Je ne devais plus fouler le sol d'une prison federale mais pourtant me voila.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais...