40*

20 5 3
                                    


——————

Theme song : New Worlds - Power Haus

———————



""Ne me laisse pas avec eux" C'est les mots qu'elle à employé ?"


L'inspecteur, un air interrogateur sur le visage me regarde alors que je viens de décrire cette évènement terrible que j'ai vécu sur ce pont entre Manhattan et Brooklyn.


"Mot pour mot... Soufflais-je."


Sentant le regard de Tony sur moi, je tourna la tete vers lui. Il me regarde en pinçant les sourcils, il se rend compte soudain que sa fille voulait se sauver de lui. Que ses choix n'ont pas été les bons et qu'il n'a pas écouté sa douleur. Il n'a pas écouté sa détresse... Le milliardaire détourna le regard vers la table devant lui et serra les dents en laissant s'échapper une larme sur sa joue.

Je le plains, lui et sa culpabilité. Je vivrais sans l'amour de ma vie mais lui... Lui respira en se disant chaque jours que ses choix ont mené à sa perte.


"Qu'est ce qu'elle entendait en disant que sa mère l'avait prévenu ?"


Essuyant son nez avec sa main, Tony à coté de moi déclencha quelques bruits métallique en laissant la chaine de ses menottes grelotter.


"Je ne sais pas, à son réveil Constance ne se rappelait plus de cette nuit là. Répondis-je simplement.

-Monsieur Stark ?

-Constance à commencé à avoir de bref souvenir de sa mère début aout. Elle à commencé à faire des cauchemars et je ressentais chacun de ses rêves."


Oui, moi aussi je les ai ressenti. Je n'en dormais plus.


"Je n'ai jamais été le genre de parent qui est sur le dos du gosse... Commença t-il. Je n'ai pas chercher à aller plus loin que de lui parler.

-Mais ?

-Mais j'ai appris bien plus tard qu'elle entretenait une discussion téléphonique avec son père biologique."


Quoi ? Quel père biologique ?


"Comment ?

-Le type avait subtilisé un téléphone dans sa prison et lui écrivait tous les jours. Il l'appelait même parfois.

-Constance n'était pas censé connaitre quelqu'un d'autre que les personnes autour de cette table... Vous ne vous etes jamais posé de questions en la voyant écrire sur son téléphone ?

-Si biensur... Mais le jour ou je l'ai prise sur le fait, elle parlait avec Barnes. Railla t-il. J'ai gueulé un bon coup et après elle à finit par se cacher pour répondre à ses messages en pensant que j'allais comprendre qu'elle continuait de parler avec lui."


Putain... Si je n'avais pas écris à Constance avec aussi peu de discrétion ce jour là, Tony aurait pu comprendre plus tot que son taulard de père l'avait contacté.


"Et Constance a finit par tuer son pere... Souffla l'inspecteur."


Tony à coté de moi prend une grande inspiration en cherchant ses mots. Il hoche simplement la tete alors que j'ecarquille les yeux a cette nouvelles. Constance à tué son pere ?



"Je veux tout savoir sur la semaine avant la mort de constance. Lança l'inspecteur."


Serrant les dents devant l'inspecteur, Tony déglutit. Le dix aout, lui et Constance se sont absenté, quand ils sont revenus, elle n'était plus elle même. Ils sont allé le voir et c'est là qu'elle a tué son pere...

Putain... j'y crois pas...




--------------------

"Notre dernier souffle Part 3"


Prochainement....

La partie finale se prepare mais en attendant, j'ai hate de savoir ce que vous pensez... A votre avis, qui a tué Constance...?








.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant