———————-Theme song : Dimuendo-Lawless / Britt Warner
————————
Assis sur le canapé du salon, je profitais du silence en n'empêchant pas mon anxiété de s'emparer de moi. Les coudes sur mes genoux qui sautillent depuis plusieurs minutes, je sentais mes angoisses grandir. Constance est partie avec Tony et Steve il y'a moins d'une heure, ils doivent etre arrivé au Triskel depuis le temps.
Laissant mes mains glisser autour de ma nuque pour se lier à la naissance de mes cheveux, je garda les yeux fermés en me concentrant sur elle. Je la sens mais je n'arrive pas à préciser cette lueur que je vois à des kilomètres de moi. Je sais qu'elle est là bas, qu'elle respire cet air chargé de tension mais je n'arrive pas à savoir si c'est mes angoisses que je ressens avec tellement d'intensité ou si c'est les siennes...
"Ce sont les siennes..."
Me redressant vivement en entendant cette voix au loin, je vis Wanda devant les portes battantes des salles communes. Je ne l'ai même pas entendu entrer.
"Tu sais ce qu'ils font ?
-Constance gagne sa place parmi nous.
-Pourquoi aurait-elle besoin de gagner sa place, elle n'est pas une criminelle comme nous. Elle n'a pas a se racheter de quoi que ce soit.
-Tu en es sur ?"
Me fixant de ses yeux bruns, la sorcière rouge finit par prendre une grande inspiration en tournant les talons. Elle va dans la cuisine pour se servir un verre d'eau et je la suis en espérant en savoir plus.
"Constance est enfermée ici depuis ses 6 ans, elle n'a jamais pu commettre un crime.
-Natasha s'en va et je vais m'en aller aussi.
-Quoi ? Comment ça, vous allez ou ?
-Aussi loin que possible de Constance."
Elle s'appuie sur l'ilot centrale en face de nous et jauge ma réaction. Elle me détaille avec insistance et je fais pareille.
"Je sais que tu l'aimes... Souffla t-elle en me coupant l'herbe sous le pieds. Mais pour ton bien, je vais te dire la même chose qu'a Natasha... Cette fois-ci, il faut partir.
-Tu penses que ça sera pire que la dernière fois ?
-C'est de pire en pire à chaque fois.
-Qu'est-ce qu'ils font la bas, qu'est ce qu'ils l'obligent à faire ??"
Je la regarde bouche bée attendant une réponse de sa part mais elle finit par secouer la tete pour me dire "non".
"Tu le sais forcément, tu as du fouiller dans la tete de Tony ou de Steve.
-Je sais ce que eux penses mais pas ce qu'elle fait en réalité.
-Tu crois que Tony et Steve ne savent pas ce qu'elles fait vraiment ?
-Je crois que personne ne sait ce qu'il se passe quand elle se retrouve seule avec ces hommes."
Quoi ??? Quels hommes ? Comment ça elle est seule avec eux ?
"Wanda, je suis prete."
Natasha derriere moi porte un sac de voyage à la main et s'est habillée chaudement. Elle attends Wanda sur le pas de la porte d'entrée alors que la petite brune me fait un dernier sourire. Elle vint à coté de moi et posa sa main sur mon épaule.
"Tu devrais partir toi aussi."
----------------------
Quelques heures apres le retour de Constance a la maison, Steve et Tony se montrèrent enfin dans les salles communes. Ils sont arrivés il y a plus de deux heures avec la petite inconsciente dans les bras du milliardaire.
"Natasha et Wanda sont partis.
-D'accord... Répondit Steve"
Il n'est pas surpris de l'entendre et le milliardaire non plus. Tony se sert un verre d'alcool en ruminant de plus belle. Il a fallut que j'attende deux heures avant de les voir arriver.
"Qu'est ce que Constance fait la bas ? Pourquoi tout le monde déserte en la voyant revenir ?
-On ne déserte pas nous... Répliqua Tony.
-Qu'est ce que vous l'obligez à faire ?
-Rien qui ne vous regarde.
-Ça vous amuse de la sédater après cette épreuve de torture ?
-Bucky... Stop. Personne ne torture Constance.
-Tu es sur ? Raillais-je avec autant de haine que je le pouvais. "
Me jetant un regard noir, Tony vida son verre d'un trait. A cette allure, il sera bourré d'ici quelques minutes. Il claque son verre contre le marbre du bar et le contourne pour venir vers moi. Il veut me frapper et j'attends ça avec impatience. Cette fois-ci, peut etre que je ne le relâcherais pas et que j'irais jusqu'au bout. Comme ça, Constance ne sera plus jamais obligée de partir au shield.
Steve leva un bras entre Tony et moi alors qu'on se regarde dans le blanc des yeux pret à répondre au geste de l'autre. Si il lève le petit doigt, je lui arracherai sans hésiter.
"Ne remettez pas ça, s'il vous plait... Souffla Steve.
-Vous croyez pouvoir mieux faire que moi Barnes ?
-Moi je ne la contraindrait jamais à faire quelque chose qui la rend dans un état pareil.
-Parce que vous pensez que j'ai le choix ? Railla t-il."
Entendant le son d'un moteur crever le silence, je tourna la tete vers les baies vitrées ou un véhicule passa à toute allure à coté du QG. Les murs tremblent et je fixe ces phares de voitures s'éloigner en sentant une partie de moi se décrocher de ma poitrine.
"Tony, c'est ta voiture ?"
-Jarvis, qui à prit ma voiture ?
-C'est mademoiselle Constance monsieur.
-Merde...
-Elle est déja sortie toute seule du QG ? Demandais-je.
-Non jamais. me réponds Steve."
Prenant ma veste, je parti au quart de tour pour rejoindre ma moto et aller à sa rencontre. Je sens sa rancoeur me prendre le bide. Elle me bouffe de l'intérieur et je sais qu'elle me guidera jusqu'à elle. on court tous les trois jusqu'au garage ou Steve et moi montons sur nos motos tandis que le milliardaire prit une de ses voitures de courses.
Constance doit encore etre sous le coup du sédatif, elle n'est pas elle même et surtout, je sens à quel point elle est chamboulée. Je tourna vivement ma main sur le guidon et fit crier les pneus sur le béton. Steve s'engagea dans l'allée juste derriere moi et Tony nous suivit de près. La voiture de constance est déja loin et personne ne sait ou elle à pu aller. Je fis signe à Steve de prendre à gauche tandis que je partais à droite en espérant que son angoisse me guidait vers la bonne direction.
Putain faites qu'elle ai prit à droite...
Sous les lumières de la ville, j'accélérais le plus vite possible en sachant que ma moto avait certainement moins de puissance que la voiture de Constance. Les gens sont encore dehors, leurs émotions pourraient la perturber un peu plus, je ne sais pas dans quel état on va la retrouver...
.
VOUS LISEZ
Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )
FanficMe revoila sur le banc des accusés pour une enquete pour meurtre. Je croyais en avoir finis avec ce coté de la justice. Je ne devais plus fouler le sol d'une prison federale mais pourtant me voila.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais...