18*

15 10 0
                                    




Pdv Bucky :


"Tu dois te faire ausculter par un médecin... Soufflais-je."


Dans son jogging gris avec ses cheveux mouillés, elle hoche simplement la tete en se penchant vers le visage de Tony. Elle caresse doucement sa joue et embrasse sa joue avec délicatesse. Une énième larme coule sur sa joue et je me demande comment je vais pouvoir lui faire voir un médecin. Il faut que quelqu'un vienne ici, elle n'est jamais sorti du QG et je ne suis pas sur qu'aujourd'hui soit le bon moment.


"Jarvis ? Dis-je pour la première fois. Peux-tu faire venir un médecin ?

-Je fais un appel tout de suite."


Hochant la tete, je me re-concentra sur la petite sans savoir quoi dire ou quoi faire pour l'aider. Elle remet machinalement la couverture sur le torse du milliardaire en s'assurant que ses épaules soient bien couverte par le tissu.


"Est ce que tu veux attendre avec lui ?"


Pour seule réponse elle hoche la tête. Je pris un tabouret et le fit venir jusqu'a elle pour qu'elle puisse s'assoir. Constance me remercie d'un sourire et sèche ses larmes avec le revers de sa main.

Puis, je contourna la table et m'apprêta à m'en aller. Je vais passer un coup de fil à Steve pour savoir comment il s'en sort.


"Attend..."


Me retournant pour voir la petite voix qui venait de me parler, je remarqua son visage rougit par les larmes et ses lèvres qui avaient reprit des couleurs.


"Tu peux rester avec moi le temps qu'il se réveille ?"


Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse avoir envie que je reste près d'elle. Peu importe la raison ou la situation, je pensais qu'être a coté de moi était un calvaire pour elle. Je suis étonné mais content. Je ne le montre pas mais... Qu'est ce que ça me fait du bien.

Quelqu'un ne me hait pas.


"Je récupère juste un téléphone pour appeler Steve et je reviens d'accord ?

-D'accord..."


Elle essuya son nez avec sa manche et pinça les lèvres en regardant Tony. Elle ne risque rien de toute facon si ? Je reviens dans une seconde...  Ça va aller, je peux la laisser seule un instant.


---------------


Revenant du salon avec le plus gros plaid que j'ai trouvé et le téléphone de Natasha, je m'approcha de la petite et enroula la couverture sur ses épaules.


"Merci... Souffla t-elle."


Tony sur la table est toujours inconscient, je ne sais pas si il pourrait se réveiller d'une seconde à l'autre ou si ça peut durer des heures. En tout cas, il n'a pas franchement l'air dans son assiette.


"Tu as eu Steve ? Demanda t-elle d'une petite voix.

-Non, je me suis dis que tu voudrais etre là."


Elle semble étonnée mais hoche simplement la tete. Je ne suis pas là pour lui cacher quoi que ce soit. La petite brune réajuste sa couverture sur ses épaules et grimace de plus belle. J'ai fais attention de ne pas utiliser trop de force pour la masser mais j'imagine que j'ai brisé pas mal de ses cotes. Quand on la regarde comme ça, elle a l'air toute fragile. Peut etre qu'appeler Steve et rajouter un peu de culpabilité sur ses épaules en cas de mauvaises nouvelle n'est pas l'idée du siècle. Autant lui laisser un peu de temps...


Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant