31*

12 4 0
                                    







"C'était pas malin Bucky..."


A l'extérieur avec Steve, je me frottais le front sans savoir comment le milliardaire allait réagir. Je ne pensais pas que ça serait aussi visible que ça, jamais je n'aurais imaginé qu'on attirerait autant l'attention.


"Il va me casser la gueule une deuxième fois et puis c'est tout...

-Peut etre plus tot qu'on ne l'aurait imaginé.."


Relevant le regard vers Steve, je me tourna vers l'objet de son attention. La rage lisible sur le visage de Tony alors qu'il s'approche de moi me déclenche un haut le coeur. Je n'ai plus qu'a tendre la joue pour me faire punir. J'aurais fais la même chose à sa place.


"Vous m'expliquez Barnes ! Hurla t-il en poussant violemment ma poitrine.

-Tony... Souffla Steve en s'interposant entre nous. On peut en parler comme des adultes non ?

-Oui Exactement Rogers, nous sommes des adultes mais vous savez qui ne l'est pas ?! S'écria t-il en me menaçant de son index. Constance !

-Moins fort Tony... Souffla Steve inquiet de voir des têtes se tourner vers nous.

-Elle a 16 ans !"


Il n'en a rien à faire, sa colère est trop grande pour qu'il puisse calmer sa voix. Je me frotte la barbe sans savoir réagir autrement. Je n'ai aucune excuse, rien pour me défendre. Le pire... C'est que maintenant je sens sa présence partout. Je baisse les yeux pour voir l'herbe sous mes pieds et ressens sa peine. Je la vois dans sa chambre pleurer silencieusement alors qu'elle à quitté mes bras avec un sourire jusqu'aux oreilles avant de rejoindre Tony à l'intérieur.


"Il ne s'est rien passé Tony, je vous l'assure. Répondais-je simplement.

-Il vaudrait mieux pour vous que ça continue parce que si j'apprends qu'un porc de votre espèce à touché ma fille, je le tuerais.

-J'ai beaucoup de défaut Stark mais je ne suis pas un pédophile.

-Qui ça étonnerait ! Hurla t-il. Vous avez un tableau de chasse gigantesque au nom d'Hydra, qu'est ce qui dit qu'il n'y a pas des gamines dans le lot."


Ça suffit.

Attrapant sa gorge pour le faire taire, je le força à reculer jusqu'a ce que sa tête heurte le mur du QG derrière lui. Toute le monde nous regarde mais je m'en fou. Ses pieds ne touchent même plus le sol et je le vois devenir rouge. Il n'a plus d'air et je le fixe avec ce regard que j'ai eu pendant des décennies. Celui du soldat de l'hiver.


"Lache le ! hurla Steve en m'attrapant violemment le bras."


Je le libère sans attendre et le milliardaire reprit contact avec le sol. Je ne suis pas un pédophile, je suis une putain d'ordure oui mais jamais je n'aurais fais ça. Soldat de l'hiver ou non, je n'étais pas un porc comme il le dit. Sous les regards de nombreux témoins, je quitta la scène du crime en entendant la toux du milliardaire derrière moi.

Je vais m'enfermer dans ma chambre pour me calmer un peu.


-------------------


Sous la douche, je ferme les yeux en ressentant cette envie de me foutre en l'air revenir. Est ce que je suis le porc dont parle Tony ? Est ce que j'aurais touché le fond pendant mes années à Hydra ? Comment je pourrais en etre sur... Je ne me souviens pas de tous mes crimes quand cet alter ego prenait ma place. Je ne suis pas sure de tout savoir sur ma propre perversité. Tony à raison de se méfier de moi.... Je suis une ordure...

Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant