Chapitre 33 : Laelynn

40 4 6
                                    

Je me suis évadée pour aller faire quelques courses, espérant lui faire plaisir à son retour avec un bon gâteau. C'est ma manière de montrer mon affection, même à travers des gestes simples.

  Alors que je me trouve dans le supermarché, en train de pousser mon chariot le long des rayons, un sentiment de tranquillité m'envahit. Les étagères sont remplies des produits habituels, et je me dis que rien ne vaut une après-midi passée à choisir les meilleurs ingrédients. Absorbée par mes pensées et mes choix, je me sens comme à l'intérieur d'une bulle protectrice.

  Soudain et sans prévenir, un choc violent me frappe de plein fouet. Une douleur aiguë explose à l'arrière de ma tête, me projetant brutalement au sol. Tout devient noir et je perds connaissance. C'est comme si le monde entier s'effondrait autour de moi en une fraction de seconde.

  Quand je reprends lentement conscience, un état de confusion totale m'assaillit. Les pensées se bousculent dans ma tête, et je ne parviens pas à comprendre ce qui m'arrive.
Suis-je victime d'une agression ou d'un accident ? me demandait-je, désespérée de trouver une explication logique. Mon cœur bat la chamade, chaque pulsation résonnant douloureusement dans ma tête.

  Submergée par le tumulte mental, j'entends un bruit de fond incessant de voix autour de moi. Chaque murmure, chaque mot semble résonner de manière déformée et indistincte, ajoutant à ma détresse. Une douleur lancinante nait dans ma tête, comme une pulsation régulière et insistante qui se refuse à s'arrêter.

Je peine à rassembler mes pensées au milieu du tourbillon de confusion qui m'assaille. Mon corps est étendu sur une surface dure et froide, comme si j'étais allongée sur du marbre, complètement vulnérable. Une lumière crue perce à travers mes paupières fermées, ajoutant à mon trouble et à ma détresse. Mon médecin m'avait toujours conseillé de ne pas me bercer d'illusions face à la cruauté du monde, mais comment aurais-je pu prévoir un tel revirement ? Ce jour-là, en me rendant au supermarché pour une simple course, je n'aurais jamais imaginé être si brutalement projetée dans cette réalité cauchemardesque.

Alors que j'essaie de trouver mes repères dans cette obscurité partielle, une voix sourde m'extirpe brutalement de mes pensées. Elle est inquiétante, tranchant dans le silence environnant comme un rasoir.

— Permettez-moi de vous présenter Laelynn...

Chaque mot est prononcé avec une lenteur calculée, chaque syllabe résonnant dans mon esprit avec une intensité glaciale.

Une voix retentit, incisive et implacable, perçant la brume de ma torpeur :

— La jeune femme est pure et vierge.

Chaque mot est chargé d'une connotation sinistre qui accentue l'indélicatesse de cette révélation. Je ressens intensément le regard d'autres âmes sombres, avides, cela fait s'amplifier la pression autour de mon cœur.

— Elle est issue de la lignée d'un ancien mafieux, abattu d'une balle en pleine tête. Désormais seule, elle porte l'héritage d'un passé lourd, tissé de secrets sombres et inavouables. Dans cette jeunesse préservée, beaucoup voient une richesse inestimable.

À cet instant, je comprends l'ampleur de ma situation. Je ne suis pas simplement une victime d'une attaque aléatoire. Je suis devenue l'objet d'une convoitise sordide, l'héroïne tragique d'une histoire où je n'avais jamais voulu jouer de rôle.

Les souvenirs de mon père, cet homme dont la réputation dans le monde souterrain avait toujours été un fardeau, réapparaissent avec une clarté douloureuse. L'héritage sombre qui accompagne un tel lien de sang surgit avec une intensité que je n'avais jamais imaginée.

Emprise infernale [ TERMINÉE en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant