Et voilà, quelques mois se sont écoulés depuis ma demande en mariage. Pendant ce temps, nous avons préparé avec joie notre mariage. Tout a commencé par de longues conversations sur la terrasse, avec une vue imprenable sur la mer, alors que les vagues viennent délicatement lécher les rochers en contrebas.
Liste des invités, plan de table, repas, décoration... Chaque aspect du grand jour nous tient à cœur, et je ne veux pas laisser faire mes hommes de main ; ma future femme et moi-même avons décidé que nous allons tout préparer ensemble. Notre amour rayonne à travers chaque détail que nous sélectionnons, de la plus petite fleur à la musique qui jouerait en arrière-plan. Nous passons des soirées entières à choisir entre des roses blanches et des pivoines roses, à débattre si la musique d'ouverture était une douce ballade ou un morceau entraînant.
Nous avons décidé que la cérémonie se tiendrait sur une île que j'ai achetée moi-même, un endroit paradisiaque où les invités n'auraient rien à gérer. Tout serait pris en charge, de leur transport à leur hébergement. La mer turquoise, les plages de sable fin, les cocotiers qui se balançaient au gré du vent, tout cela contribuait à créer cette atmosphère magique que nous recherchions. Ce mariage serait parfait. Nous avons même prévu quelques cabanes en bois, à l'ancienne, offrant une vue imprenable sur le coucher du soleil pour ceux qui souhaiteraient prolonger cette journée idyllique.
Il ne reste que deux jours avant le départ. L'excitation monte et chaque seconde semble s'étirer à l'infini. Je ressens sans cesse cette tension douce, mais constante, cette impatience de voir enfin se concrétiser tous nos rêves et projets.
Après avoir fini de régler quelques détails dans le salon, je rejoins Laelynn dans notre chambre. Depuis que je lui ai fait ma demande, elle est devenue une véritable boule d'énergie, insatiable. Mais c'est compréhensible, disons que les émotions et les hormones travaillent de concert. Elle est rayonnante, ses yeux pétillent d'une joie qui illumine toute la pièce.
Poussant doucement la porte de la chambre, je décide de la taquiner un peu en entrant, feignant la nonchalance.— Comment va ma cochonne ambulante ? dis-je avec un sourire espiègle.
Elle me lance un regard mi-amusé, mi-exaspérée, avant de laisser échapper un petit rire. Elle s'approche de moi avec la grâce d'une danseuse, ses cheveux flottant autour d'elle comme une aura doré.
— Emrys, arrête de dire des bêtises et viens par ici, dit-elle avec une fausse sévérité.
En une fraction de seconde, elle m'attrape par le col de ma chemise, m'arrachant quelques boutons au passage tout en m'embrassant langoureusement. Sa passion déborde comme une rivière en crue, emportant tout sur son passage.
Ses lèvres sont douces et chaudes contre les miennes, un contraste délicieux avec la fraîcheur de la pièce. Ses mains flattent le col de ma chemise avant de descendre le long de mon corps, leurs caresses m'arrachant des frissons de plaisir. Je peux sentir son cœur battre à un rythme effréné contre ma poitrine, synchronisé avec le mien.
La voir jouir, sentir son corps se tendre sous mes caresses, c'était un spectacle dont je ne me lasse jamais. Mon visage enfoui entre ses cuisses, je savoure chaque réaction, chaque gémissement qu'elle laisse échapper. Le parfum enivrant de sa peau mêlé au sel marin créait une symphonie olfactive qui éveille tous mes sens.
Lorsque mes lèvres rencontrent sa peau, elle laisse échapper un gémissement doux, presque mélodieux. Sa peau est comme de la soie sous mes doigts, et je me régale de chaque centimètre parcouru. Ses soupirs de plaisir devinrent plus pressants, plus intenses, et mes baisers suivent la même frénésie.
Je me redresse, observant son visage empreint de bonheur et de désir. Chaque fois que nos regards se croisent, une décharge électrique traversait mon corps. L'expression dans ses yeux n'est pas uniquement l'expression physique de la jouissance, mais aussi une compréhension silencieuse de notre amour incommensurable.
VOUS LISEZ
Emprise infernale [ TERMINÉE en réécriture ]
RomanceDans la tumultueuse ville de Naples, Laelynn, une serveuse au cœur généreux, se retrouve malgré elle plongée dans les intrigues sombres de la mafia après le décès mystérieux de son père. De l'autre coté de la cité, Emrys De Rosa, l'héritier du puiss...