Chapitre 35 : Laelynn

50 4 3
                                    

Nous sommes tranquillement installés dans ce qui est devenu notre sanctuaire, une vieille demeure luxueusement rénovée, aux murs ornés de portraits anciens. Depuis quelques jours, je suis pleinement intégré dans l'univers clandestin de la mafia à ses côtés. Chaque jour, je me sens m'enfermer de plus en plus dans cette toile complexe, mais indéniablement fascinante. Entre nous, il y a une attraction croissante, un mélange explosif d'un amour naissant et d'une tension palpable. De mon côté, je succombe volontiers à son magnétisme, ce mélange intrigant de danger et de tendresse. J'admire chaque facette de sa personnalité : sa détermination froide dans ses affaires, son sourire protecteur lors de nos moments de complicité, et sa manière d'entreprendre chaque mission avec un professionnalisme implacable.

  Aujourd'hui, l'excitation et l'appréhension se mêlent en moi. Nous avons une mission ce soir. Un bal masqué nous attend, et je suis choisie pour l'accompagner en tant que cavalière. Il m'explique toutes les stratégies à mettre en œuvre, soulignant avec rigueur les détails les plus infimes, jusqu'à la manière de me déplacer dans la salle. Il est méthodique, et je sais que chaque instruction donnée a une importance capitale.

  Ce soir, à 19 h, nous partirons en direction de la demeure des Schfouritz, des ennemis cruels et redoutés. Notre objectif est clair : recueillir un maximum d'informations. J'ai entendu des murmures sur ces hommes malfaisants, notamment sur l'un d'eux, un pédophile notoire qui garde des enfants cachés quelque part. La simple pensée de ces enfants emprisonnés me révolte, mais cela nourrit également ma détermination à mener cette mission à bien. Aux côtés d'Emrys, j'ai trouvé une cause à défendre, et son syndrome du sauveur, bien loin de me repousser, me lie davantage à lui.

  Dans ma chambre, qu'il a préparée avec un soin méticuleux, repose une robe d'une élégance éblouissante, tendue délicatement sur le lit. C'est une robe en soie rouge, avec une fente séduisante dévoilant ma jambe à chaque pas, et un décolleté orné de dentelle délicate, soulignant gracieusement mes formes. Les escarpins assortis, d'un rouge écarlate, ajoutent une touche finale à l'ensemble, leur hauteur me donnant une allure élancée et majestueuse. Je prends le temps de me coiffer d'une manière sophistiquée, laissant quelques mèches s'échapper pour un effet faussement négligé.

  En me contemplant dans le miroir, je me trouve belle, rayonnante, prête à affronter la soirée avec cette confiance nouvelle que j'ai puisée en moi-même. Chaque mouvement que je fais dans cette robe me donne la sensation de flotter, aérienne et invincible.

  Je sors de la chambre et m'avance vers le hall où il m'attend. Il est vêtu d'un costume noir taillé sur mesure qui mette en valeur chaque courbe de son corps musclé. Son allure est à couper le souffle, chaque détail de son apparence soignée à la perfection. Lorsqu'il se tourne vers moi, son parfum boisé flotte jusqu'à mes narines, enveloppant mes sens dans une étreinte enivrante. Son regard perce jusqu'à mon âme, et pendant un instant, le monde s'efface autour de nous.

  — Laelynn, tu es resplendissante, murmure-t-il, les yeux éblouis par ma transformation.

  Je fais une révérence taquine, un sourire malicieux aux lèvres, et attrape la main qu'il me tend avec élégance. Sa prise est ferme, rassurante, et en même temps, terriblement attirante. Je peux sentir la chaleur de sa peau contre la mienne, une sensation électrique qui parcoure mon bras.

  Nous montons dans sa voiture, une élégante berline noire à la carrosserie lustrée, et nous nous dirigeons vers la demeure des Schfouritz. À mesure que nous approchons, mon cœur bat plus fort, un mélange de stress et d'excitation mêlé d'une ardeur à l'idée de réussir cette mission.

  À notre arrivée, la demeure imposante se dresse devant nous, illuminée par des centaines de lumières scintillantes. Une marée de gens élégamment vêtus déambule sous la nuit étoilée, chacun affichant un masque exotique et mystérieux. Chacun de ces masques, qu'ils soient ornés de plumes, de pierres précieuses ou simplement de motifs élaborés, accentue l'aura de mystère qui règne.

Emprise infernale [ TERMINÉE en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant