Gregory Aldritt et Talia se retrouvaient souvent dans les couloirs du stade, leurs regards se croisant furtivement comme si un secret les unissait.
Depuis quelques semaines, leur romance discrète était devenue un jeu délicat, rempli de baisers volés et de câlins furtifs.Un après-midi, alors que Talia sortait du vestiaire, elle ne s'attendait pas à voir Greg adossé à un mur, un sourire malicieux sur le visage.
« Tu sais, on va finir par se faire prendre, » murmura-t-elle en s'approchant de lui, un petit éclat d'amusement dans les yeux.
« Peut-être que c'est le but, » répondit-il en l'attrapant doucement par la taille et en lui offrant un baiser rapide sur le cou. Talia frissonna, un sourire complice sur les lèvres.
« Qu'est-ce que tu fais ici, Mr. Aldritt ? » demanda-t-elle en feignant la réprimande, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de sourire.
« Je passais juste par là par hasard, » répliqua-t-il avec un clin d'œil avant de relâcher son emprise. Ils savaient qu'ils devaient garder cela secret, mais les frissons de l'interdit les excitaient encore plus.
Plus tard dans la salle de musculation, Greg se glissa derrière elle pendant qu'elle soulevait des poids. Il l'attrapa par les hanches, l'attirant vers lui.
« Besoin d'un petit coup de main ? » chuchota-t-il, son souffle chaud sur son oreille.
Talia se retourna, un sourire malicieux sur le visage. « Je pense que je m'en sors très bien toute seule. »
Il leva les mains en signe de reddition, mais avant qu'elle ne puisse se détourner, il lui vola un baiser rapide. « Juste un petit encouragement, » dit-il en s'éloignant, la laissant toute troublée.
Les jours passèrent, et ils continuèrent à savourer ces moments volés. Un soir, après l'entraînement, Greg l'attendait à la sortie du stade.
« Besoin d'un taxi ? » demanda-t-il en lui offrant un sourire chaleureux.
« Seulement si tu promets de ne pas mettre de Booba, encore une fois » plaisanta-t-elle en montant à l'intérieur.
« Aucune promesse, » répondit-il, riant doucement. « Mais je ferai de mon mieux. »
Les semaines passaient, et Greg et Talia savouraient toujours autant ces instants d'intimité volés, tout en essayant de préserver leur secret.
Pourtant, leur relation devenait de plus en plus difficile à cacher. Les regards furtifs échangés dans les couloirs, les légers frôlements de mains à la cafétéria, tout devenait risqué. Mais ils ne pouvaient s'en empêcher.
Un matin, alors que Talia finissait son entraînement solo sur le terrain, elle sentit la présence familière de Greg derrière elle. Elle tourna légèrement la tête et le vit s'approcher, l'air taquin.
« Tu es sûr que personne ne regarde ? » demanda-t-elle en souriant.
Greg haussa les épaules, l'air faussement désinvolte. « Je suis invisible, tu ne savais pas ? »
Elle éclata de rire avant qu'il ne l'attrape par la taille et l'embrasse doucement sur la joue. Elle se mordit la lèvre en jetant un coup d'œil rapide autour d'eux. Le terrain était vide à cette heure-ci, mais elle n'arrivait pas à calmer le battement rapide de son cœur.
« Un de ces jours, on va se faire griller, » souffla-t-elle en se détachant légèrement de lui, tout en lui glissant un regard complice.
Greg sourit, ses yeux pétillants. « Alors, on se fera griller ensemble. »
Un soir, après un match où l'équipe féminine de La Rochelle avait encore brillé, Greg envoya un message à Talia :
**« Je t'attends derrière le vestiaire. »**Elle sourit en voyant le message et jeta un dernier coup d'œil à ses coéquipières qui riaient dans les douches avant de filer discrètement. Quand elle sortit par la petite porte arrière, Greg était là, adossé au mur, l'air détendu.
« Tu es sérieusement en train de me transformer en ninja, » lança-t-elle en arrivant près de lui.
Greg l'attira dans ses bras avant de répondre, ses lèvres frôlant les siennes. « Je trouve que tu te débrouilles très bien. »
Ils restèrent là un instant, perdus dans leur bulle, loin du bruit et des attentes de leur monde sportif. Ces moments étaient devenus essentiels pour eux, un échappatoire à la pression qui les entourait.
Un jour, cependant, les choses faillirent basculer. Alors qu'ils étaient dans la salle de musculation, Greg, toujours aussi taquin, s'approcha derrière Talia pendant qu'elle faisait des squats. Il se pencha doucement, ses lèvres effleurant son cou.
« Greg, pas ici, » murmura-t-elle, légèrement nerveuse, bien que le sourire sur ses lèvres la trahisse.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Ils se détachèrent immédiatement l'un de l'autre, faisant semblant d'être concentrés sur leurs propres exercices. L'un des coéquipiers du troisieme ligne entra dans la salle, saluant rapidement Greg avant de se diriger vers les haltères.
Talia soupira de soulagement, jetant un coup d'œil à Greg qui souriait de façon provocante. « Ça te fait rire, hein ? » murmura-t-elle, amusée.
« Peut-être que j'aime vivre dangereusement, » répondit-il en lui lançant un regard complice.
Les jours suivants, pourtant, Talia commençait à se demander combien de temps ils pourraient encore garder cela pour eux. Une soirée, alors qu'ils étaient dans sa voiture après un entraînement tardif, elle lui posa la question qu'elle redoutait de plus en plus.
« Greg, tu penses qu'on pourra continuer comme ça longtemps ? » demanda-t-elle doucement, fixant les lumières de la ville par la fenêtre.
Greg, qui tenait sa main, la serra un peu plus fort. « Tu veux qu'on arrête ? » demanda-t-il, son regard soudain sérieux.
Elle tourna la tête vers lui, surprise par la question. « Non... non... enfin... si, peut être. »
Greg resta silencieux un moment, puis il lui sourit. « Peut-être que tu as raison. On a tenu le secret assez longtemps. Qu'est-ce que tu en dis, on ne se cache plus ? »
Talia le regarda dans les yeux et, pour la première fois, elle sentit que c'était peut-être le bon moment. « Je dis que je suis prête si toi tu l'es. »
Greg hocha la tête, un sourire naissant sur ses lèvres. « Alors, on ne se cache plus. »
Ils s'embrassèrent tendrement, un peu plus libres, un peu plus légers.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionQuelques imagines de vos joueurs favoris sorties de ma tête. Il y a de tout et les commandes sont ouvertes.