Une rencontre qui" tombe à pic" .

5.4K 118 5
                                    

Les photos des chapitres correspondent à des éléments du récit ...
Si vous suivez mon ami galop 23 : elle a dût vous parlez de mon livre : elle devait le publier car je n'avait pas de compte mais j'ai finis par m'en créé un donc voilà
Bonne lecture

Je sortais tout juste de cours , il était 14 heures : je devais me dépêcher car malgré que la journée était à son terme , la mienne ne faisait que commencer.

En parallèle de mes études , je m'étais trouvée un petit boulot . "Trouver" n'était pas vraiment le terme approprié ,car je n'avais pas vraiment eu l'embarras du choix.

Mes études me coûtaient extrêmement chères et mon manque d'expérience ne m'ouvrait pas beaucoup de portes, mais je me suis finalement dégotté un emploi de serveuse dans un hôtel et centre de bien-être huppé.

Et en parlant de mon travail , je pourrais le perdre si je ne me bougeais pas mes fesses immédiatement, vue l'heure .Donc je me mis a courir , slalomant entre les piétons .

J'arrivais enfin devant un grand portail noire finement sculpté .À l'intérieur , se trouvais une énorme bâtisse de pierre blanche . En effet l'hôtel comportait plus d'une centaine de chambre et une vingtaine de suites .Une salle de sport , un terrain de tennis , un spa une piscine d'une taille gigantesque et un bar dans lequel je commençais justement mon service.Donc je contournais les murs en pierre de l'hôtel et me dirigea vers le derrière de l'hôtel , là-bas se trouver l'entrée dédiée aux employés :un portail de fer gris  qui donnait accès à la buanderie et aux cuisine de l'hôtel.

J'entrais donc à l'intérieur me dirigea jusqu'au vestiaire et enfila mon horrible uniforme noir et blanc.

Je me dirigea ensuite au bar et commença à prendre et préparer les commandes . Tout les clients ici étaient principalement de riches hommes d'affaires ou de grandes célébrités qui me regardaient de haut ou me dévisageaient.Mais je me devais de garder le sourire quoi qu'il arrive , de peur que mon chef me tombe dessus , me rappelant que "c'est une énorme chance de pouvoir servir des personnes d'une telle importance".

Il était 18heures , c'était la première fois que je finissais aussi tard mais comme le nombre de clients augmentait pendant cette période de l'année , plusieurs employés voyaient leurs horaires changer et aujourd'hui j'en ai fait partis . Je me dépêchai donc de quitter le bâtiment . Et  me mis en route pour rentrer : la nuit était déjà bien présente mais c'était assez bien éclairée par de grands lampadaires tout au long du parking . Il faisait froid et mon uniforme ne me tenais pas chaud , tout en écoutant à fond de la musique ,je me mis à chercher mon blouson dans mon sac . Mais je l'avais encore oublié.

En plus de cela je ne sais comment mon trousseau de clé me glissa des mains . Je m'accroupis donc pour le ramasser mais en me relevant , voyant un ballon fonçait tout droit vers moi je recula et m'étala comme une crotte sur le sol .Le ballon quand à lui fut rattraper juste à temps par un jeune homme.

-Excuse-moi dit-le jeune homme en me proposant ensuite son aide pour me relever .Je pris donc la main qu'il me tendait .

-C'est rien t'en fais pas dis-je quand je fus debout tout en tirant un peu sur ma jupe qui avait légèrement remonté .Je releva ensuite la tête et je me rendis compte que le jeune homme était autre .. que Cristiano Ronaldo .Ronaldo était juste en face de moi et me regardais avec un sourire à tomber sur le visage.

Choquée , j'eus un geste de recule  mais perdis de nouveau  l'équilibre ne voulant pas me rétamer encore une fois devant lui j'essayais donc de reprendre ma stabilité mais je bascula en avant et m'affala sur lui .

De mieux en mieux !

Nos yeux l'un dans l'autre , nos visage à quelques centimètres d'écarts , son souffle sur ma peau .

Ce rapprochement soudain , me rendis mal à l'aise donc je me releva aussitôt bafouiller quelque excuse en ramassant mon sac et mes clés en même temps . Puis je fila comme une fusée jusqu''à mon arrêt de bus .

Durant le trajet je ne pus éviter de repasser les derniers événements en boucle dans ma tête .Et de maudire la façon minable dont je me suis comportée face à LUI.





HEYYY WATTPADD!
j'espère que la fiction va vous plaire !Si vous pourriez laisser un petit vote commentaire ou vous abonnez en passant se serais géniale ! bref merci d'avance de lire et de suivre ce que je fais je vous aimes tous !*

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant