Partie d'Arielle :
Nous arrivâmes après une bonne vingtaine de minutes devant une boite qui semblait bondée , la file encadré par deux files rouges semblait ne pas s'arrêtait . La boite semblait très classe , les murs étaient couleurs chocolat , ceux qui contrastait bien avec les portes et fenêtres noires .
Notre entrée fut digne d'une entrée de film de cinéma :
Nous sortîmes en même temps des voitures garées l'un a cotés de l'autre ... Puis nous marchames vers la boite ... Tout les regards étaient tournés vers nous plutôt vers Cris et James qui avaient ouvert la marche ... Suivaient de près par moi et Anna , je décida quand même de rester a l'écart pour une raison inconnue .... Seb suivit de Arthur et Aurelien étaient derrière nous et Annick avec Jay et John étaient derrière Anna ...
Arrivées devant la boite , nous ne fimes pas la queue et passa devant toute cette foule pour rejoindre l'entrée gardée par deux gardes ... Pendant qu'on passer beaucoup de filles ont lancer des regards aguicheurs a Cris , je me sentis nulle est recula un peu pour ne pas le faire "honte" mais il me pris par la taille me tira vers lui et m'embrassa le front , des cris aigus ont suivit ce geste et j'ai eu droit a quelques regards noires avant de disparaître dans la boîte ....
L'intérieur de la boite était très sombre , les lumières multicolores m'aveuglaient mais je pouvais quand même percevoir une foule sur la piste et des couples s'embrassant à pleine bouche ...Je détourna très vite les yeux de cette scène qui me répugnait littéralement et suivit la bande jusqu'à au bar pour commander ...
Anna a ma grande surprise pris un whisky coca comme les garçons tandis que moi je me contenta d'un coca avec des glaçons ...
Attendant nos commandes , je m'assis sur un tabouret et m'accouda au comptoir , je me sentais un peu seul malgré que la boîte sois bondée et que la bande m'entourait, car Anna était en pleine discussion avec Annick , les garçons se faisaient draguer de touts les côtés , et James et Cris non seulement se faisaient draguer par les filles mais ils durent signés des autographes et prendrent des photos avec les fans présents...
-Leurs célébrites me soule parfois dit Anna en pointant du doigt une fille littéralement collé à James ...
Okey , ils sont ensembles j'en suis sur , mais elle "a oublié"de me le dire je suppose
-Mh, tu comptais me dire quand pour vous deux dis-je en m'asseyant de côté , pour mieux la fixer .
-oups ! Euh ... Tu vois arie ... Ils s'est passée tellement de choses et ...bafouilla t-elle essayant de s'ens sortir
-cava pour cette fois mais fais attention s'il te plait , car si il ose de faire du mal je l'étrangle dis-je en le menaçant du doigt .
-ahhhah ne t'en fais pas dit-elle en levant les bras .
Je l'espère Anna ...
-Bon on va peut être commencer a fêter ma promo nan ?! Dit-elle en helant le serveur 2vodka svp
-Anna... dis-je indignée
-stp ...Arie ... Pour une fois ...pour moi dit-elle en me regardant avec sa mine de chien battue .
-Anna commençais-je en me tortant sur ma chaise , ... Mais quand je vis Cris en train de rire en éclat avec une bombasse a la robe moulante qui en profita pour poser sa main sur son torse , ..Cris au contraire ne la repoussa pas ...Je ne réfléchis pas une secondes et avala cul sec les deux verres que le barman venait de déposer devant moi ...
-Laisse en quand même pour moi dit Anna amusée en recommendant deux autres verres ...
J'en rebus un autre cul sec puis au bout de la quatrième tournée moi et Anna étaient un peu pompette , on alla ensuite se defoulais sur la piste de danse car ont passait notre chanson .
Ont se mirent à se trémousser en ryhtme , la chanson finit , une successions de hit defila , on continua donc de nous amusé , plusieurs mecs se colla à moi pour danser mais Arthur dansa prêt de moi pour me protéger ... Anna quand à elle avait était rejointe par James au bout de la quatrième danse agacé par tout les garçons qui la tournait autour , ils s'étaient ensuite éclipsés .
Cris quand a lui m'avait observé toute la soirée assis sur un tabouret du bar ,entourait par des filles .
Épuisé par toute ces dances successive , je m'éclipsa en toilette m'excusant au passage auprès de Art ... En allant au toilettes je vis Cris autourait de sa cour ... En me voyant il me lança un regard "aimant"? Je n'y prêta pas attention et poussa la porte pour pénétrais ensuite dans les WC..
Ma tête tournait , donc j'appuya mes mains contre le lavabo pour reprendre ensuite mes esprits , je contempla quelques instants le fond du lavabo et laissa échapper un lourd et profond soupir ...
Je me releva ensuite et quand je vis son reflet dans le miroir mon sang ne fit qu'un tour ...:Luc ...Je me retourna aussitôt pour lui toisais du regard : il était toujours aussi beau qu'a l'époque du lycée, son visage fin entourait par sa barbe naissante , ses lèvres toute rose et pulpeuse , ses yeux bleus si clairs tout s'harmoniser parfaitement ... C'était une beauté fatale au sens propre ...
- qu'est ce que tu me veux dis-je en reprenant mes esprits et mon courage et en essayant de me redresser en vain , a moitié soule je finis par tresaillir ...
-je te veux toi babe dit-il en se rapprochant de moi et en me tirant vers lui par la taille ...
-Arrete Luc!! tu m'aurras jamais donc abandonnes stp dis-je en le poussant violemment , ce geste ne fis que provoquer son énervement il me pris par les épaules et me poussa violemment contre le mur , il posa ensuite ces mains de chaque côté de ma tête :
-Tu n'auras jamais du faire ça dit-il en descendant ces mains sur mon visage puis sur les courbes de mon corps pour s'arretais sur mes hanches , il plaqua ensuite ses lèvres sur les miennes , j'essaya à plusieurs reprises de le le repousser mais il se rapprocha encore plus , :
-Merde lâche moi bordel!!
-des que j'aurais finis tu seras libre , dit-il en soulevant ma robe ..
Je cessa de me débattre sachant que c'était peine perdue mais mes pleurs restaient toujours la quand soudain mon Ken surgit dans la pièce et l'attrapa par le col , il le lança contre le mur voisin et le balança plusieurs coup de poing ..Dan finit par succomber sous les coups et Arthur me prit la main , ont sortit en courant de la pièce ...-merci dis-je en parsemant son visage de baiser ...
Pour seul réponse il serra plus ma main dans la sienne ...
-on s'arrêta devant l'entrée du bar :
-Arie tu vas devoir d'entrer , tu n'est pas en sécurité ici son gang doit être dans les parages ,
-bon d'accord ta voiture est ou ?
-euh en fait je dois rester , donc ce n'est pas moi qui va te ramener ...me dit-il en pointant du doigt Cris contre sa voiture
Eh merde !!
Arthur , ne se doutant pas qu'on étant en froid me laissa là pour rejoindre le gang après avoir deposais un baiser sur mon front qui l'avait déjà appeler à plusieurs reprises durant notre court chemin ..
Je me retrouva , paumée a l'entrée et finis par rejoindre Cris qui s'était déjà engouffré dans sa voiture ...je m'installa sur le siège passager... Cris démarra , sans me pretais attention , un silence pesant planait dans la voiture...-tu t'es bien amusée avec Arthur? me lança Cris pour briser le silence
Je me retourna aussitôt ,vexée , il était en train de fixer la route mais je pouvais sentir qu'il m'observait ...
-beaucoup même mais je suppose que tu as fait de même avec ta blonde dis-je énervée ...-pfff arie ne mets pas la faute sur moi , je n'ai rien fait de mal à part discuter avec quelques filles ..dit-il en continuant à fixer la route ...
-mais moi nan plus j'ai rien fait de mal !! je me suis juste amusée avec Artur ! dis-je un poids sur le coeur
-oui avec Arthur pas avec moi... dit-il en se garant sur le parking et en se tournant vers moi pour me fixer
-tu étais trop occupée avec tes fans et tes putes je ne voulait pas te déranger hurlais-je énervée ...
-mes putes ? C'est des fans arie merde ! J'ai pas arrêter de penser a toi durant toute la soirée je voulais aller te rejoindre mais je voulais pas te déranger avec ton Arthur ... Et j'ai vue votre petit rendez-vous dans les toilettes , sa m'étonne qu'il n'a pas voulut te ramener ... Tu n'as m'as dut vraiment assuré ave lui , normal vu comment t'étais soûl ....a ces derniers mots il sortis de la voiture , claqua la portière et partit dans la nuit ...
Hey merde , j'ai était conne sur ce coup ...
Je sortis donc dans la voiture en prenant bien soin de refermer derrière moi , et partis dans la même direction que Cris .Partie de Cris :
Énervé et déboussolé , je me dirigea vers un parc pas trop loin de l'immeuble , je m'assis sur le banc et envoya valser un caillou avec mon pieds ...merde ! Dis-je en passant ma main dans mes cheveux et en m'affalant sur le banc
-Cris commença une voix qui me fit sursauter ...je suis désolée, je ...sais pas se que tu crois il s'est rien passé continua t elle ensuite en s'asseyant prés de moi...Je releva la tête aussitôt pour la repoussais mais en voyant son visage pleins de larmes , je capitula ,je l'aimais trop pour la voir comme ça ... Je la pris dans mes bras et elle se blottit contre moi un long moment , en déversant un flot de larmes sur mon costume .....
On rentra ensuite à l'appartement .Arrivés à l'appartement , on se changea rapidement et on s'allongea ensuite sur le lit , elle se blottit contre moi et je m'endormis elle dans mes bras ...
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...