Découverte et explications.

1.9K 58 3
                                    


Partie d'Anastasia .

Arie dormait encore , normal après la nuit mouvementée de hier .Je sortis doucement de mes couettes et alla à la cuisine me préparais un gros bol de céréales .Je m'installa ensuite devant un épisode de Winx,ont change pas les habitudes ;) .

Mais le message de hier trottait sans cesse dans ma tête.Après tout ceux qu'il m'a fait , après avoir gâcher mes années de lycées , je pensais que tout était finis , mais il ne veut pas s'en arrêtais là , et j'ai vraiment peur.

Soudain , quelqu'un frappa à la porte .Je me leva donc et alla ouvrir.

 ma puce! dit-Sébastien en me tendant ses deux bras ouverts .

-Mon babouin dis-je en le serrant dans mes bras .

Il m'avait réellement manqué , je profita encore un peu de la sécurité que me procurais ces bras , puis j'ouvris les yeux pour ensuite me détachais de lui , mais il était là , juste derrière Sébastien . J'eus un grand mouvement de recul , mon regard jonglais entre les deux garçons , qui étaient devant moi .Ils étaient tellement différent l'un de l'autre comme je l'étais avec Arielle:

Tout deux étaient grand et musclé , mais Sébastien était brun , avec de magnifiques yeux verts azurs , ils avaient un tatouage sur le bras et des boucles d'oreilles dans les oreilles , il avait plus un côté badboy .Annick , ou Nick , mon frères jumeau , était blond , virant un peu sur le blanc , il avait mes yeux , un bleu océan , qui rendait un côté enfantin à son visage , il n'avait ni perçing , ni tatouage , il avait plus un côté gamin , mais était le plus mature de nous deux .

-Pourquoi il est là lui dis-je en me dirigeant dans le salon.

-Anna , il est là car il veut te protéger dit Sébastien.

-AH ouais et il était ou il y a 3 ans quand j'avais le plus besoin de lui ? dis-je en me retournant furieuse .

-Anna ...IL était en mission dès qu'il l'a su il est venue , c'est lui qui à retrouver ce bâtard ! S'il te plaît ! C'est ton frère , arrête de le faire la gueule .

Je regarda un instant Sébastien , puis Nick , une larme perla sur ma joue et je courus pour me jetais dans ses bras .

-Je suis désolé mon cœur je ne t'abandonnerais plus me chuchota Nick.

-Je te fais confiance alors dis-je doucement.

-OH c'est quoi ce rafus la dit -Arielle en sortant de la chambre encore endormie .

PDV Arielle :

-Vous êtes déjà arrivés dis-je en courant dans leurs bras .

-C'était toi alors me dit Anna en croisant ses bras sur sa poitrine.

-J'ai essayer de prendre la bonne décision dis-je en faisant une grimace.

-Tu as bien fait t'en fait !dit Anastasia en me prenant dans ses bras .

-Bon Maintenant qu'on est là vous pourrez plus sécher vos boulots ! Dit Sébastien allez vos préparez oust continua t-il avant de s'affaler dans le canapé près de Nick.

Ont leva les yeux au ciels mais alla tout de même nous habiller .Je ressortis de ma chambre quelques minutes plus tard vêtu d'un short en jeans avec des poches qui dépassent , un débardeur noir , un long gilet gris et une paire de converse blanche .Mon uniforme était dans mon sac , je m'étais directement fait une queue pour ne pas avoir à en faire une au travail.

Anastasia quand à elle , était habillé d'une jupe noir légèrement plissée, d'un pull moulant un peu court blanc , de collant opaque ainsi qu'une paire de ben simons noire . Elle s'était lâchée les cheveux est maquillé légèrement .

Lorsque nous entrâmes dans le salon  , nos frères se levèrent et nous détaillèrent de la têtes aux pieds , ils se regardèrent ensuite .

-Il est hors de question que vous sortez habillé comme ça dirent-ils en cœur.

-Mais sérieusement ? Il fait tellement chaud ! dis-je comme défense .

-En plus vous serez avec nous toute la journée nan ? Ont arien à craindre continua Anastasia.

Ils soufflèrent bruyamment .

-Bon okey pour cette fois dirent-ils ensuite.

Nous sourirèrent  fière de nous puis quittâmes l'appartement.

Les deux jumeaux blonds , entrèrent dans la voiture de Anna , nous saluèrent puis quittèrent le parking .

Comme j'avais convaincu Anna que je pouvais aller au travail sans qu'elle m'y conduise , car son magasin se trouvait à l'opposé de l'hôtel :

Je continua donc mon chemin vers l'arrêt de bus en silence .

-Hey Arie on prends ma voiture dit-mon frère derrière mon dos .

Je me retourna et vis une magnifique porche noire .

-Quoi c'est ta bagnole hurlais-je presque , émerveillée.

-Être chef de gang paye bien dit-il en haussant les épaules .

-Et c'est toi aussi l'argent qui apparaît parfois sur mon compte , et l'augmentation de papa !

-Ben j'essaie de vous aider du mieux que je peux , et comme j'ai assez de pouvoir dit-il doucement.

Je souris et le serra fort dans mes bras .

-Mais je veux que tu apprennes à réussir par tes propres moyens ! C'est pour cela que je ne t'aides pas plus dit-il en caressant mon visage .

-Tu fais déjà beaucoup dis-je en le reprenant dans mes bars une seconde fois .

--------------------------

Dammmmm chapitre modifiééééééé!

J'espère que sa vous plaira plus comme ça ! Il est assez court mais bon !

Tenue du jour d'Anna :


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant